Douleurs pendant le rapport

adda93 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 16 août 2014 à 09:18
 mara57 - 16 août 2014 à 10:26
Bonjour,
J'ai une grosse problème pour laquelle j'espère trouver de l'aide sur ce forum.
J'ai eu mon premier rapport sexuel il y a environ 10 mois et après les douleurs initiales que j'ai trouvée normales, pour le début, je continue a avoir des grosses douleurs lors que mon homme essaye de me pénétrer. Je ne sais plus quoi faire car ça deviennent une vraie problème et commence a affecter ma relation - chaque fois quand on essaie je contracte et je bouge et ça fait impossible le rapport. Je tiennent a vous préciser que mon chéri est très gentil avec moi et il veut pas me faire du mal alors quand je contracte ou je ressent du douleur il arrêt, alors du coup nos rapports sont relativement courts je peux dire.
La seul position dans lequel je ressent pas de douleurs c'est la levrette ( ce que je trouve assez bizarre ) mais je crois que c parce que ca rentre pas jusqu'au bout ( c'est comme un moitie de rapport, après moi)
Je vais essayer de voir un autre gynéco, car le dernière s'est foutu un peu de moi en disant que mes problèmes parait plus d'ordre psychiatrique que gynécologique et elle m'a donné des calmants - ça n'as pas marché; je contractée autant que au paravent
Est ce que vous vous êtes déjà retrouver avec une problème dans ce genre? Qu"est qu'il faut faire? J'ai aussi arrêter la pilule le mois dernière et il n'y a aucune différence. Au niveau de sécheresse - des fois c sec comme tout, des autres c tout liquide et c'est assez frustrant car c'est imprévisible. Je suis désespérée car j'ai l'impression que mon vagin n'est pas tout a fait fonctionnel!

5 réponses

Bonjour

Ton médecin n'a pas tort, oui, c'est un soucis psychologique.

Tu es sure d'avoir envie de ces rapports ?

Pas la peine d'aller jusqu'au bout pour monter au 7ème ciel.

Les préliminaires se passent comment ?

J'ai aussi arrêter la pilule le mois dernière et il n'y a aucune différence.
Relation sexuelle sans pilule + sans préservatif = risque de grossesse + IST


++
0
adda93 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014
16 août 2014 à 09:32
J'ai trop envie de lui, c juste que je n'arrive pas a me décontracter. Chaque fois j'ai les jambes qui le repousse et je ne sais pas pourquoi, je les contrôle pas.
Je me suis dit que les douleurs pourrait être a cause du fait que j'étais vierge et que le hymen il n'est pas suffisamment écarté?

En ce qui concerne les préliminaires, c bon ça, minouse câlin bizu partout
0
J'ai trop envie de lui, c juste que je n'arrive pas a me décontracter.
C'est contradictoire.

J'ai aussi arrêter la pilule le mois dernière et il n'y a aucune différence.
Relation sexuelle sans pilule + sans préservatif = risque de grossesse + IST
0
adda93 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014
16 août 2014 à 09:48
alors disons que j'ai un problème psychologique
qu'est que je fait? j'en ai un peu mal a croire qu'un psychiatre ou un psychologue peut me réparer
en plus, j'ai pas été ni abusée, ni violée alors au niveau mental je ne comprend pas ou ça peut être la problème
grossesse c pas grave, j'aimerai un bb et pour IST on s'est fait les analyses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr

il faut prendre le temps pour l amour
lui comme toi
les préliminaires il connais ton homme ,,,,
importent dans une relation
0