Sterilet et enceinte ?

maricat - 16 sept. 2008 à 04:34
 maricat - 16 sept. 2008 à 13:59
Bonjour,
J'ai un sterilet depuis plusieurs annees donc je ne preoccupe pas trop de mes regles .
Pourtant j'ai mal aux seins depuis deux jours ce qui est assez inhabituel et maintenant que j'y pense
mes dernieres regles etaient ''bizarres ''.j'ai fait un test de grossesse qui est negatif mais comme je n ai pas la date de mes dernieres regles ce n'est pas forcement probant. Je vis a l'etranger sans couverture sociale donc je ne me rue pas chez un docteur que je ne connais pas .J'aurais besoin de conseils .Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 116
16 sept. 2008 à 11:07
Bonjour,
je rappellerai que le stérilet empèche d'avoir une grossesse intra-utérine,mais n'empèche pas les grossesse extra-utérines (GEU):on peut donc avoir un stérilet et tomber enceinte (grossesse non évolutive),même si c'est rare (et qu'on a pas de chance)
Refaites un test d'ici quelques jours.Et si vous avez la moindre douleur abdominale:consultez!
1
Merci Doc Breizh,
je vais surveiller ca de pres ! Mais pour l'instant pas de douleurs et mes regles seraient prevues pour la fin du mois ...
0