Lèvres vaginales et tétons.

Pbado - 15 août 2014 à 03:36
 ^^Mârïe^^ - 15 août 2014 à 09:48
Bonjour,

j'ai 14ans et depuis environs trois ans j'ai remarquer que je n'étais pas comme toutes les filles, effectivement, j'ai des lèvres vaginales longues, environs quatre/cinq centimètre quand je tire et deux cm au repos, ça me complexe énormément.

A un moment donnée, j'avais un copain et il y avait des chances pour qu'on aille plus loin, j'en avais envie et lui aussi mais j'étais comme bloquer et de toute manière, rien ne s'est passée car il m'a larguée avant pour une toute autre raison.

Bref,
concernant mes tétons, ils sont rentrés..

je ne sais pas vraiment comment expliquer à l'écrit mais la partie qui devrait être dur quand je suis excitée, le ""tétons extérieur" est rentré, il est à l'intérieur du seins.
J'ai réussi à faire "sortir" l'un des deux de qlq millimètre en tirant la peau de mon sein vers l'arrière mais ça fais mal et je n'ai pas envie de me blesser non plus, je pense que c'est compréhensible.
Je n'arrive pas à en parler et je ne pense pas avoir l'âge d'allez voir un gynéco, ni l'envie d'ailleurs que quelqu'un me voit nue, parce que franchement, j'ai peur, j'en ai honte, vraiment et ça me pourri franchement la vie.
Et je n'arrive pas à en parler, ni à ma mère ni au docteur. Seul ma meilleure amie le sait car elle l'a remarquer.
J'ai aussi des vergeture sur les seins mais ça ne me gène pas particulièrement, mais si jamais vous avez des conseils là dessus, ne vous gênez pas!
tout ça pour vous demander de l'aide et des conseils, s'il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Pourquoi vouloir à tout prix tirer sur les lèvres et sur tes "tétons" ?

Tu crois que les garçons vont se baser sur ça ?

@+
0