J'ai 15ans est veux faire l'amour avec mon copain

Calisie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 15 août 2014 à 02:24
 ^^Mârïe^^ - 22 août 2014 à 09:03
Bonjour a tous, donc voilà j'ai 15ans et sa fait 2ans que je suis avec mon copain, ont veux passer a l'acte, je sais que c'est avec lui que je veux faire l'amour pour la première fois, que je l'aime et pense l'aimer encore très longtemps (peut être la magie du première amour) , il a le même âge que moi, il connais très bien mes parents et moi de même, ont connais tout l'un de l'autre mais me concernant , j'ai peur d'avoir mal , ont ne c'est pas ou le faire et vu que j ne prend pas la pullule et que je ne compte pas en parler a mes parents pour l'instant, nous pensons le faire avec qu'une capote du moins pour la première fois , c'est risquer? devrais-je attendre même si je sais que de toute façon se seras avec lui ? La barrière que nous nous mettons a cause de notre âge a vraiment une importance? Tout se qui compte ce n'est pas de s'aimer?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2014 à 08:59
Bonjour,

Pour une première fois, il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté pour être sûre de ne prendre aucun risque... C'est déjà suffisant "stressant" parce que c'est la première fois, alors il faudrait pas rajouter un problème avec un préservatif mal mis ou qui craque...

Je te conseille de te rendre avec ton copain au planning familial, c'est gratuit et anonyme pour les mineure. Tu pourras discuter de tout ça avec une conseillère et tu pourrais même prendre une contraception (gratuitement) pour assurer le coup...

-> http://www.planning-familial.org/annuaire

Evidemment le préservatif reste obligatoire tant que vous n'avez pas fait les tests IST.

;)
0
Bonjour


j'ai peur d'avoir mal , ont ne c'est pas ou le faire
Tu n'es pas prête du tout.

et vu que j ne prend pas la pullule et que je ne compte pas en parler a mes parents pour l'instant, nous pensons le faire avec qu'une capote du moins pour la première fois , c'est risquer? devrais-je attendre même si je sais que de toute façon se seras avec lui ?
Si le préservatif perce, vous allez être dans la l'embarras.

+
0