17 ans, préservatif déchiré, prise de la CD'U, retard des règles
LauFrance
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 17 ans.. J'ai eu un rapport protégé avec mon ancien petit copain. Il a 20 ans. Lorsque je l'ai fais avec lui le 14 juillet le préservatif à craqué, et comme on est jamais assez prudent du lendemain j'ai étais au planning familial demandé la pilule du lendemain, je l'ai prise. Et suite à ça j'avais fais un malaise dans l'après midi suivant la prise de la pilule. À l'hôpital j'en ai parlais avec les personnes qui se sont occupés de moi. La femme qui m'a accueillis et examiner m'a dit que vu que j'ai pris le comprimé et bien, plus tard je viendrais à saigner comme pendant les règles, elle a ajoutée que sa voudrais dire que je n'étais pas enceinte. Sauf que maintenant j'ai peur car je n'ai pas eu mes règles depuis 6 jours, est-ce un début de grossesse? Un stresse?(Sachant que j'ai déjà eu des retards suite à un stresse).
S'il vous plait, répondez moi je vous en supplie..
S'il vous plait, répondez moi je vous en supplie..
A voir également:
- 17 ans, préservatif déchiré, prise de la CD'U, retard des règles
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Prise de poids avant les règles - Guide
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonjour
Ce n'est pas parce que tu as pris la pdl que n'es pas enceinte.
Il faut faire une prise de sang 3 semaines après pour faire un contrôle .
Ce n'est pas parce que tu as pris la pdl que n'es pas enceinte.
Il faut faire une prise de sang 3 semaines après pour faire un contrôle .