Suis je enceinte?
lilianossa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lilianossa Messages postés 2 Statut Membre -
lilianossa Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 26 ans j'ai déjà fais une fc à 3sg et 4 jr de façon naturelle là après 5 mois on refais les essais pour notre bb1 ,j'ai eu des rapports 3 fois avant mon ovulation chaque 2 jours et une fois le lendemain là j'ai des douleurs du bas ventre des fois je sens comme une préssion et j'ai des pertes blanches crémeuses depuis 5 jours et hier c'est devenue un peut jaune je suis à j 25 mes seins sont un peut enflés j'ai fais ce matin un test de grossesse mais négatif mon cycle est très régulier de 28 jr
donc je dois avoir mes reg dans 3 jr max est ce que c'est négatif ou je peut espérer encore Répondez moi svp .......
donc je dois avoir mes reg dans 3 jr max est ce que c'est négatif ou je peut espérer encore Répondez moi svp .......
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Trop tôt pour avoir un résultat fiable. D'autant plus avec un test urinaires.
Il faut 8-10 jours de retard et faire un prise de sang.
Comment savais tu que tu étais enceinte de 3s +4 ?
Trop tôt pour avoir un résultat fiable. D'autant plus avec un test urinaires.
Il faut 8-10 jours de retard et faire un prise de sang.
Comment savais tu que tu étais enceinte de 3s +4 ?
bonjour lafouine ; merci pour ta réponse j'ai sue que j'étais à 3 s g et 4jours grâce à mon gynéco et encore j'ai un cycle très régulier de 28 jours même après ma fausse couche j'ai pas eu de retard et là normalement je dois avoir mes règles aujourd'hui ;mais il ya rien !!!!!!! en sachant que j'avais des douleurs de bas ventre depuis deux jours donc je sais pas quoi penser !! je vais attendre 3 jours et je refais un autre test ou une prise de sang je ne veut pas trop y penser je souhaite ce bébé depuis ma fausse couche espérant que tout se passe bien pour cette fois .....