Douleur pendant l'act sexuel

Fermé
babybob78 - 15 sept. 2008 à 21:05
 babybob78 - 18 sept. 2008 à 20:17
Bonjour a tous,
j'ai 18ans et je ne suis plus vierge depuis 6mois environs, mes rapports sexuels se passent bien en général mais a chaque fois que qu'on me "prend" en levrette j'ai mal, sachant que je n'ai pas de relations stables et donc que j'a eu plusieur copains (qui n'étaient pas des brutes) avec qui j'ai eu mal a chaque fois j'aimerai savoir si quelqun aurai une explication a se sujet. Mes copines ne sont pas dans cette situation, j'aimerai savoir si d autres filles ont elles aussi des douleur et si quelqun a des conseil a m'apporter;
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

melodie59950
15 sept. 2008 à 21:36
moi aussi jai mal pendant mes rapport au fon de mon vagin je me sui renseigner sa pourrai etre plusieure chose mais ce que je te conseil c'est d'aller voir un ginecologue
1
je suis jamais aller voir un gynécologue, j'ai pris rendez vous hier chez celui d'une amis car les autres que j'ai contacter ne prennent pas de nouveau patient et j'ai obtenu un rendez vous mais la probleme c'est que se rendez vous aurra lieu en juillet 2009, c'est a dire dans 10mois. j'aimerai donc trouver une solution avant cette date si possible ce qui est bizzar c'est que j'ai mal que avec cette position...
0
Bonjour,
Tu parles de douleurs quand tu adoptes la leverette comme position. Il faut savoir que lors de la pratique de la levrette, la pénétration est plus profonde. D'après ce que tu dis, je comprends que ton premier rapport sexuel date de 6 mois. Si tu as un vagin étroit et pas de rapports fréquents, il se peut que la douleur soit à cause de ça. Qu'en est-it quand tu fais l'amour avec d'autres positions?
0
tu a sans doute raison bin avec les autres position sa se passe nikel, je ressent aucunes douleurs, que du plaisir il ya just la levrette qui pose probleme
0
Dans un premier temps, essayer d'utiliser un lubrifiant, question de t'habituer à cette position.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci pour t conseils c gentil !
0