J'ai mes hormones en folie

bérénis -  
 none -
Bonjour,
voilà, j'ai 48 ans et depuis 2 mois j'ai mes hormones en folie, je n'arrive pas à me calmer au niveau sexuel, mon ami dit que c'est la ménopause qui arrive et que cela va certainement passer, car il est vrai que je le sollicite beaucoup à ce niveau, il est très content mais se fatigue quand meme ( je peux lui demander jusqu'à trois fois par jour de me faire l'amour). Alors s'il vous plait dites moi si vous avez déjà été dans cet état et si c'est vraiment un début de ménopause ou seulement un agréable passage ?
A voir également:

7 réponses

nana.62 Messages postés 10 Statut Membre 9
 
non merci j'ai ce medecin depuis des annes et je me porte comme un charme
2
tournesol13 Messages postés 3601 Statut Membre 661
 
bonjour bérénis,

tu as de la chance et profites en bien parce que normalement la ménopause faut plutôt le contraire. Alors surtout ne te gène pas!!!!
1
nana.62 Messages postés 10 Statut Membre 9
 
je pense moi que c'est plutot un agreable passage car quand la menaupause arive il y a plutot une baisse de libido "selon mon medecin" en tout cas je te souhaite encore de joyeux momment!!!!
0
ARWEN38
 
Hello,

Bienvenue au club, j'ai 45 ans et je suis dans le même état que vous...mon ami est très fière d'avoir une femme auprès de lui qui le sollicite au minimum une fois par jour. Les wd et les vacances ça peut être beaucoup plus (3 ou 4 fois). Je ne pense pas que cela soit exceptionnel, juste un grand besoin de tendresse et d'amour (même si nous sommes un couple récent : 5 ans).

Ne culpabilise pas et bons calins.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
none
 
hello

moi je peut donner un coup de ... main si ca peut l'aider, pauvre homme, a tu pensé à son coeur :)

++
0