Demande pour recevoir mon dossier

haamiah1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - Modifié par DCI le 13/08/2014 à 10:03
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 août 2014 à 17:46
<code><
Bonsoir !!
J'aimerais savoir comment faire afin d obtenir mon dossier
DE L 'ORDRE DES DENTUROLODISTES DU QUÉBEC suite à une plainte contre un denturologiste qui fais objet d enquête suite à une infraction aux codes de sa profession
J'ai absolument besoin de ce dossier afin de le poursuivre à la cours des
PETITES CRÉANCES
(Étant donné que le syndic ne prends pas en charge cette demande d argent c est une enquête face à cette infraction dû à ses fonctions professionnelles)
pour qu il rembourse l argent qu il n avait pas le droit de m exiger, avec préjudices à mon égard et de discrimination face à ma situation social étant donné que je suis Prestatatire de la Solidarité Québec
que le denturologiste en question était défrayé par le Gouvernement du Quebec de L'assurance Maladie pour le travail fait pour mes prothèses dentairesqu il fait partie des personnes qui acceptent d être payépar L'assurance maladie du Québec'
Je dois faire parvenir une lettre recommandé exigeant les documents originaux que le syndic possèdent
Je demeure à votre disposition si vous avez des questions plus précises suite à ma demande des documents originaux
Je vous remercie de votre collaboration
au plaisir
Je n ai reçue aucun retour faces à mes appels téléphoniques

3 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
13 août 2014 à 10:04
Bonjour,

Il serait préférable de poser ta question ici => http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24
0
haamiah1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
13 août 2014 à 16:48
Bonjour
je constates que je ne suis pas plus avancé car je ne reçois aucune aide pour cette demande
je ne veus qu écrire une lettre afin de recevoir mon dossier
triste de constater cette situation alors comment faire et ou dois-je m adresser
JE SUIS AU DÉSAROI
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
13 août 2014 à 17:46
Peut être serait il plus logique de poser ta question sur un forum Canadien. Elle aurait certainement beaucoup plus de chance de de trouver une réponse.
0