Pincement Au Coeur Et Serrement A La Poitrine

MAXIM688 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 12 août 2014 à 17:19
MAXIM688 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 13 août 2014 à 00:36
Bonjour
Il n'y a pas très longtemps j'ai fait un malais vagale , et peut de temps après jusqu'à maintenant j'ai des pincement au coeur et des sensation de chaleur au coeur et j'ai l'impression que ça me montent à la tête et je vais mourir et cela se répète très souvent . Je fait beaucoup de sport je ne c'est pas si sa pourrais venir de ça et puis y'a pas longtemps avant mon malaise vagal j'ai aussi tromatiser et ça a former une phobie . On ma dit qu'il faut que je n'y pense pas ça pourrais m'obsèder ce qui est déjà le cas , et j'ai oublier de préciser que j'ai des douleur au dos et que j'ai des serrement à la poitrine , mes parents n'y prête pas beaucoup attention et je m'inquiète de plus en plus . j'espère que quelque personne me donnerons des conseille et des réponse sa me ferais très plaisir . Pour infos j'ai 13 ans.
A voir également:

1 réponse

MAXIM688 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
Modifié par MAXIM688 le 13/08/2014 à 00:37
Ba y'a pas longtemps avant mon malaise j'êtait au restaurant et moi j'ai toujours eu la phobie de m'étouffer en mageant et je l'avait oublier de puis un sacré bout de temp et je me suis étouffer sans rien dire et je m'en suis sorti et j'avait les mains qui tremblait et pendent deux jour jusqu'à maintenant j'ai du mal à manger voir ne pas manger du tout
0