Grossesse non evolutive

Futuremama Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - Modifié par DCI le 12/08/2014 à 15:58
minicris Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 12 août 2014 à 20:18
Bonjour,

Je suis enceinte de 12 semaines, j'ai donc fait ma 1 ere echo le 11/08 dans un centre de radiologie/ echographie.
Et malheureusement, on m a annoncé que mon bb avait arrêté d évoluer...
Alors que je suis à 12 semaines de gross, mon"bb" est trop petit comme si jetais à 8semaines et son coeur ne bat pas.
Je suis directement aller à la clinique voir un gynéco qui m a reçu. Et je lui ai demandé qu il me fasse une écho pr voir ce qu il allait dire.
Et malheureusement il m a dit qu au lieu de mesurer 6 cm, il ne mesurait qu' 1,7cm ( exactement ce que l echographe avait dit)
Je n ai eu aucun signe, aucun saignement pas de douleurs. Si je n avais pas été à mon echo, je n aurai jms su ce pb.
Du coup , je vais avoir un curetage demain le 13/08.
Mais je suis trop mal, je ne sais pas ...
C etait ma 1 ere grossesse, si le coeur battait, est ce que j aurai directement entendu pdt l echo? Ou est ce qu il aurait fallu que le gyneco fasse autre chose pr que je puisse l entendre.
J ai mon rdv demain pr le curetage, mais j'ai peur. J'ai lu sur des forums que Parfois le bb evoluait moins vite que d autres.
Aidez moi svp je ne sais pas quoi faire.

Pr info mes dernieres rgl datent du 16/05.
Ce que je voulais savoir aussi, c'est que d apres mn medecin , le gyneco je suis enceinte de 12 semaines,
Mais ne serait il pas possible que je sois tomber enceinte un peu plus tard et que coup ma grossesse ne date peut etre reellement que de 8 ou 9 semaines au lieu de 12.
A voir également:

1 réponse

minicris Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016
12 août 2014 à 20:18
Bonjour,

J'ai eu également lors de ma premier grossesse ce problème.
Arrivée à l'écho je pensais que tout allait bien et finalement pas de battement cardiaque. J'ai vu pour ma deuxième grossesse que le gynéco doit activer le son pour entendre les battements mais s'il n'y a rien a écouter pas besoin d'allumer.
S'il n'y a pas de battement tu as fait une fausse couche et comme moi aucun symptôme et c'est cela qui est dur pas de douleur pas de saignement.
Avant le curetage perso j'ai fait un traitement par cachet...
Bon courage a toi
0