Grossesse non evolutive
Futuremama
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
-
Modifié par DCI le 12/08/2014 à 15:58
minicris Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 12 août 2014 à 20:18
minicris Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 12 août 2014 à 20:18
A voir également:
- Grossesse non evolutive
- Grossesse intra utérine évolutive - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
minicris
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
12 août 2014 à 20:18
12 août 2014 à 20:18
Bonjour,
J'ai eu également lors de ma premier grossesse ce problème.
Arrivée à l'écho je pensais que tout allait bien et finalement pas de battement cardiaque. J'ai vu pour ma deuxième grossesse que le gynéco doit activer le son pour entendre les battements mais s'il n'y a rien a écouter pas besoin d'allumer.
S'il n'y a pas de battement tu as fait une fausse couche et comme moi aucun symptôme et c'est cela qui est dur pas de douleur pas de saignement.
Avant le curetage perso j'ai fait un traitement par cachet...
Bon courage a toi
J'ai eu également lors de ma premier grossesse ce problème.
Arrivée à l'écho je pensais que tout allait bien et finalement pas de battement cardiaque. J'ai vu pour ma deuxième grossesse que le gynéco doit activer le son pour entendre les battements mais s'il n'y a rien a écouter pas besoin d'allumer.
S'il n'y a pas de battement tu as fait une fausse couche et comme moi aucun symptôme et c'est cela qui est dur pas de douleur pas de saignement.
Avant le curetage perso j'ai fait un traitement par cachet...
Bon courage a toi