Douleurs testicule

Katarina - Modifié par Katarina le 12/08/2014 à 10:09
Httyg Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 14 août 2014 à 12:13
Bonjour, j'ai 15 ans
J'avais depuis pas mal de temps une petite boule à côté de ma testicule gauche. Après m'être masturbé je n'ai pas éjaculé, il y avait juste du liquide séminal (Je me masturbe tout les jours). Et je découvre aussi que la petite boule a disparu. Maintenant j'ai une douleur près de la testicule droite. Au début ça ne me faisait pas mal mais la douleur s'est intensifiée. Et depuis 1 semaine j'ai souvent mal. Je sais pas si c'est grave ou pas mais j'ose pas trop en parler à ma mère :/
A voir également:

1 réponse

Httyg Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014
14 août 2014 à 12:13
Bonjour,

Ça ne m'est jamais arriver mais il faut que tu en parles à tes parents.

Je ne voudrais pas te faire peur mais dès qu'on a une douleur au testicule, il faut aller a l'hôpital en urgence car cela peut être une torsion du testicule, et les médecins n'ont que trois heures pour t'opérer.
Sinon ton testicule ne produira plus de sperme.

Va voir un médecin,
S'il te plait.

PS : Ne te stresse pas pour rien, c'est peut être autre chose qu'une torsion du testicule.

;)
0