Immunologie

celine13 - 10 août 2014 à 15:49
lilocorsaire19 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 13 août 2014 à 13:00
Bonjour,
Je vien vous car je m inquiète. je n ai que 29 ans d ou mon inquiétude
Voilà quelques jours j ai eu de fortes douleurs aux membres mains pieds Genoux. Suite à une visite chez mon docteur elle m a fait faire une radio des mains qui étaient bonne mais mon analyse sanguine bof... Ma mère à une myastenie(dsl pour le nom) ma tante une sep bref mon résultat des anti nuclaires 320 homogène mouchetee les tests de latex waaler-rose sont négatifs mais celui d elisa est a20u/ml j ai aussi la protéineC réactive à 16mg/l
Mon médecin étant en congé et mon rdv rhumatologue dans 2 semaines je viens à vous si vous avez eu le même cas et les conséquences
Merci à tous pour votre aide
Céline
A voir également:

3 réponses

lilocorsaire19 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017
11 août 2014 à 11:03
Bonjour,

Vous savez, ce genre de maladie est génétique, faites confiance en votre rhumato, restez patiente, ne lisez pas trop de forums car chacun sa pathologie et personne ne réagit de la même manière, cela vous évitera de trop angoisser..
le plus difficile est l'acceptation de la maladie.. en tout cas, je vous conseille de ne pas manger trop de viandes rouges, pas trop de laitage, bougez, marchez car quand on est prit par les douleurs, on ne fait plus rien sans vraiment s'en rendre compte! courage et donnez nous de vos nouvelles!
0
Bonjour lilocorsaire19
J étais trop inquiete je suis donc aller voir un médecin remplacent ce matin qui après avoir regardé les résultats sanguins me dit oui il y a quelques choses mais sa sort de ses compétences résultat j en sais pas plus
Il m a également conseillé d arrêté de regarder sur le net car je vais me trouver toutes les maladies inimaginables
Donc je reviendrai après mon rdv rhumatologue en espérant que ce soit pas grand chose
Merci pour ta réponse
0
lilocorsaire19 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017
13 août 2014 à 13:00
Bonjour,

C'est un bon médecin que tu as! il a raison de te dire de ne pas voir tous les forums car tu te trouveras plusieurs maladies! moi même je suis tombé dans le panneau et jusqu'à ce jour, je suis en pari thérapeutique parce qu'ils ne retienne pas de polyatrite rhumatoide ni de rhumatisme pso par contre ça reste une suspiscion.. je n'ais aucun traitement de fond.. le tramadol et daffalgan ne suffisent pas..
quand on veut on peut!
0