A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
11 réponses
bonjour , si tu veux savoir tu es fécondable 15 jours après tes règle mais c'est beaucoup tro tot meme pour avoir des nosés c'est certainement liés au stresse tu peux quand meme faire un test de grossèsse acheté en pharmacie
Bb2Lamour
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
1
15 sept. 2008 à 16:11
15 sept. 2008 à 16:11
bonjour, moi je dit que c'est beaucoup trop tot pour faire un test de grossesse, il faut attendre au moins la prochaine date prévue des règles. tout sa pour vosu dire d'attendre un peu parce que vous allez etre déçue de faire le test de grossesse car vous aurez une réponse négatif et ce sera pour vous une deception pour rien surtout si vous etes réélement enceinte!!!
merci de m'avoir répondu les filles,la je viens d'achetter un test quand mème mais je vais attendre enc quelques jours
bonjour,sa ne sert a rien de fair le test urine mintenan vos mieu atendre le jour j mais vous pouvé toujour fair une prise de sang 2jr avant vos regle!je suis un peu dans la meme situation g u mes regle le 24aout 7jr apres g ovuler et depui sa fait 15JR QUE JE SOUFRE JAI MAL AU BA DU VENTRE non stop jai les sein qui on gonfler é jai tres mal mes lé douleur o reim jambe dos sont moin intense.et biensur tjr fatigué so dhumeur mal de coeur et d remonter mais pa de vomismen.dc vendredi jai fait un test urine négatif meme jour pds négatif mé g lé fait trop tot jatend le 23sep 1jour avant mes rrrrrrrrr.JE PRECICE TOUT LE MONDE OVULE PAS 14 OU 18JR apres faut arreter moi 7JR APRES
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et comment savoir exactement le jour ou l'on ovule j'ai vu kil existe des tests en pharmacie ,c vraiment frustran d'attendre je c que jme fait peut etre des films sur cette grosesse mais j'ai vraiment des douleurs dans le bas du ventre depuis 2,3 jours enfin maintenant reste plus qu'a attendre !!!!!j'ai trop hate de savoir
sincermen jai vu sa par raport a mes glaire l resemblé au blanc doeuf dc moi et mon mari avon sauter sur lokation et quelque jour apres les glaire étais blanchatre et épaise quand les glaire sont comme sa cé que lovulation et passer!mais faut arreté dy penser chose dificille mais apres ya des risque quon invente des symptome moi pr ma part cé lle 1er mois essai bb.
ok merci bcp pour cette info je recoi toujours mes règles en début de mois je suis très bien règlé limite au jour près donc , je les ai eu le 1ER sept jusqu'au 6 SEPT , j'ai eu un raport le7 ET le 1O et j'ovulerais donc le15 ES ce que je peu avoir des chances quand mème d'ètre enceinte?le spermatozoide peut til vivre autant de jours?
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 19:28
15 sept. 2008 à 19:28
bonsoir
pour savoir le jour de l'ovulation il faut savoir comment sont t cycles, reguliers? et combien de temps ils durent
apres il est trop tot pour faire un test il faut avoir deja le retard de regles, mais tu peux faire la prise de sang 9 jour apres la fecondite.
cycle de 28 jours : l'ovulation survient au 14ème jour du cycle (28-14)
cycle court de 21 jours : l'ovulation a lieu au 7ème jour (21-14)
cycle long de 35 jours : le 21ème jour (35-14)
pour savoir le jour de l'ovulation il faut savoir comment sont t cycles, reguliers? et combien de temps ils durent
apres il est trop tot pour faire un test il faut avoir deja le retard de regles, mais tu peux faire la prise de sang 9 jour apres la fecondite.
cycle de 28 jours : l'ovulation survient au 14ème jour du cycle (28-14)
cycle court de 21 jours : l'ovulation a lieu au 7ème jour (21-14)
cycle long de 35 jours : le 21ème jour (35-14)