Enceinte sous pilule ?
Fermé
As02
Messages postés
20
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que vous allez bien,
Je suis sous pilule Optilova20 depuis Mars environ, mon ami et moi avons fait les dépistages sida, tout ça, au cas où. Nous avons donc des rapports sans préservatifs.
Ma pilule est toujours prise dans les bons délais, aucun oubli, sauf un qui date d'avril, donc bon..
J'ai encore eu mes "règles" il y a dix jours.
Aucun symptôme de grossesse.
Seulement ce matin j'ai eu des (ou plutôt une mais bon) pertes blanches, visqueuse et épaisse, du coup je regarde mon ventre, petite bosse en bas. (bon c'est bien normal ma soeur de 12 ans à la même etc..)
Mais du coup, simple psychose de ma part ou ai-je vraiment un risque d'être enceinte ?
Merci de m'avoir lu et de vos prochaines réponses :)
J'espère que vous allez bien,
Je suis sous pilule Optilova20 depuis Mars environ, mon ami et moi avons fait les dépistages sida, tout ça, au cas où. Nous avons donc des rapports sans préservatifs.
Ma pilule est toujours prise dans les bons délais, aucun oubli, sauf un qui date d'avril, donc bon..
J'ai encore eu mes "règles" il y a dix jours.
Aucun symptôme de grossesse.
Seulement ce matin j'ai eu des (ou plutôt une mais bon) pertes blanches, visqueuse et épaisse, du coup je regarde mon ventre, petite bosse en bas. (bon c'est bien normal ma soeur de 12 ans à la même etc..)
Mais du coup, simple psychose de ma part ou ai-je vraiment un risque d'être enceinte ?
Merci de m'avoir lu et de vos prochaines réponses :)
A voir également:
- Enceinte sous pilule ?
- Enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
- Charcuterie sous vide enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
bonjour
merci de rester sur ton premier post
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1674162-pilule-vraiment-fiable
merci de rester sur ton premier post
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1674162-pilule-vraiment-fiable