Risque où pas?
Emilie77260
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour les filles,
J'ai eue un rapport non protégé hier 08.08.2014 et mon ovulation a eue lieu ce matin. Je ne calculer mon ovulation car j'ai des cycles totalement irréguliers. Pensez vous que je puisse être enceinte? Mille merci pour vos réponses.
J'ai eue un rapport non protégé hier 08.08.2014 et mon ovulation a eue lieu ce matin. Je ne calculer mon ovulation car j'ai des cycles totalement irréguliers. Pensez vous que je puisse être enceinte? Mille merci pour vos réponses.
A voir également:
- Risque où pas?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque tératogène - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Suite a ton message https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1705534-qui-est-deja-tombee-enceinte-sous-pilule-leeloo-ge
Tu es ^protégée si tu prends la pilule correctement. Même pendant la pause.
Et tu n'as pas d'ovulation si tu prends la pilule.
Et tu devrais avoir des cycle TRÈS régulier au contraire si tu prends la pilule correctement.
Tu es ^protégée si tu prends la pilule correctement. Même pendant la pause.
Et tu n'as pas d'ovulation si tu prends la pilule.
Et tu devrais avoir des cycle TRÈS régulier au contraire si tu prends la pilule correctement.