Angoisse Enceinte de 4sg et je ne sent plus rien au bas ventre
ninousse13
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ninousse13 Messages postés 7 Statut Membre -
ninousse13 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis enceinte de presque 4sg soit 6sa au début j'ai beaucoup de tiraillements au bas du ventre, style arrivée des règles et pointe de côté un coup à droite un coup à gauche on m'a dit que c'était l'utérus qui travailler mais depuis hier je ne ressent plus rien au bas ventre est ce normale?
Je qui inquiète car j'ai fais il y a deux mois une fc précoce
J'ai toujours un peu la poitrine sensible mais même ça est moins douloureux depuis hier aussi
J'ai rendez-vous mardi matin pour mon eco mais en attendant je stress trop
Est ce normale cette sensation de plus être enceinte que plus rien ne se passe ?
J'ai peur que la grossesse ce soir arrêter et qu'on m'annonce un oeuf clair
Je suis enceinte de presque 4sg soit 6sa au début j'ai beaucoup de tiraillements au bas du ventre, style arrivée des règles et pointe de côté un coup à droite un coup à gauche on m'a dit que c'était l'utérus qui travailler mais depuis hier je ne ressent plus rien au bas ventre est ce normale?
Je qui inquiète car j'ai fais il y a deux mois une fc précoce
J'ai toujours un peu la poitrine sensible mais même ça est moins douloureux depuis hier aussi
J'ai rendez-vous mardi matin pour mon eco mais en attendant je stress trop
Est ce normale cette sensation de plus être enceinte que plus rien ne se passe ?
J'ai peur que la grossesse ce soir arrêter et qu'on m'annonce un oeuf clair
A voir également:
- Angoisse Enceinte de 4sg et je ne sent plus rien au bas ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bas du ventre dur enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte