Fille en det

rosa - 15 sept. 2008 à 14:17
 Petit Coeur - 18 sept. 2008 à 15:16
Bonjour,je s8 viarge et j ai peur de la 1er fois.comn fair.......

2 réponses

titepucedu49
15 sept. 2008 à 14:20
tu sais le pas n'est pas facile a franchir mais si tu aimes ton partenaire et qu'il te met en confiance tout ce passera pour le mieux... j'etais comme toi la peur de la première fois et tu sais quand tout ce passe bien ce n'est pas douloureux du tout au contraire...
Quel age as tu ? Est ce que ca fait longtemps que tu es avec lui? te sent tu prete a le faire?
0
Bonjour,

Je viens de tomber sur ce message et ça m'a rappelé des souvenirs...

Tout d'abord, au risque de choquer ou de troubler, pour le moins, je suis un mec. J'ai 29a et j'ai connus l'amour très tard, (à 21a). Moi aussi j'avais très peur pour la première fois, j'avais aussi une certaine frustration, sachant que les femmes sont très difficiles et de plus en plus, j'ai l'impression (sans vouloir vexer ! :s) Du coté des mecs, du moins pour ma part, je m'inquiète beaucoup, de ce que ressent ma partenaire (quand j'en ai une...) et pour son plaisir. Avec tout ces mythes (ou réalité ?) concernant les simulations, les femmes qui n'ont jamais d'orgasmes, les problèmes de poitrines, enfin bref, ce n'est pas le débat, je m'égare...

Pour une première fois, je pense qu'il est déjà très important de (très) bien choisir ton partenaire. Dire qu'il n'y a pas de douleur, je pense que ça dépend des personnes et surtout de la manière de faire ! Parce qu'en fait, ça n'a pas été mon cas (ma première fois n'était pas terrible du tout...), mais j'ai connus une fille à qui j'ai fais découvrir le sexe (sans prétention aucune) et on a dus recommencer plusieurs fois avant qu'elle accepte ou qu'elle soit vraiment prête pour la pénétration. En plusieurs étapes donc, même si encore une fois, tout dépend de la personne. Je crois qu'il faut beaucoup insister sur les préliminaires. Bien te préparer, ne pas hésiter à essayer divers jeux érotiques (soft !), beaucoup de caresses et surtout beaucoup d'attention. Parler aussi (et si possible, autre chose que "t'es bonne", "t'es ma salope" et autre attention de la rubrique je t'aime moi non plus), ça aide beaucoup, mine de crayon. Le tout avec de la retenue. Moi les deux première fois avec mon ex copine qui n'avait jamais connus le sexe, j'ai dus finir tout seul, ça peut faire rire, ça peut choquer aussi, mais c'est important de savoir que ton partenaire n'est pas là dans le but de se vider les ... (désolé, langage de mec...), mais bien qu'il s'agit de Ton partenaire et que vous êtes là, tous les deux ! Il doit comprendre que pour toi, c'est ta première fois et que tu es en apprentissage. Il doit être prêt à s'arrêter à ta demande, quelque soit l'état d'avancement des choses.

C'est dur ! Je l'ai vécu, mais j'ai aussi vécu une première fois horrible. Je n'ai pas eu la chance de trouver une partenaire très attentionnée, du coup ça a été du vite fait (mal fait), j'ai eu mal et en plus, j'ai fais un gros blocage après parce que ça n'a duré que quelques minutes (ce qu'on appelle aussi "coucher sur la béquille"). Pendant longtemps j'ai cru que je ne l'avais pas satisfaite. Ta première fois est une phase très importante, parce que beaucoup de choses peuvent faire ou ne pas faire que tu ressentes les choses plus tard. Ça l'a été pour moi, c'est sûrement d'autant plus vrai pour une femme.

J'espère avoir pus t'aider un peu. Si tu as envie de discuter, je pense que tu es au bon endroit (je découvre mais), autrement je serai ravis de discuter avec toi.

eric
0