Je ne pas effectuer les mouvements de mes pieds

Toure - 8 août 2014 à 17:12
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 8 août 2014 à 18:16
Bonjour,

J'ai des complications apres avoir pris ce produit depuis le premier jour de mon règle. J'ai des nausée, insomnie, et ce qui est grave chez moi maintenant est que je ne peut pas mouvoir mes pieds. A commencer par ma hanse. Ca fait trois jours je ne peut pas marche.

je veux savoir si la même chose est arrivée a quelqu'un de me donne une solution comment relever ce défi la.

merci
A voir également:

6 réponses

begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
8 août 2014 à 17:18
Bonjour.

Merci de préciser de quel produit il s'agit et pour quelle raison/problème de santé tu l'as pris.
0
J'ai utilisé TRIELLA pour le traitement de fécondation.
0
TRIELLA a été utilise pour le traitement de fécondation.
0
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
Modifié par DCI le 8/08/2014 à 17:54
Bonjour,

Que veux tu dire par : "traitement de fécondation" ?

Triella est un contraceptif qui empêche l'ovulation donc qui rend impossible la fécondation.

Habituellement, ce produit peut entrainer quelques nausées mais ne peux entrainer les autres troubles (pieds, hanche) que tu signales.

"Trop de modération tue la consommation..."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolée , c'étais juste d'empêcher ovulation comme vous l'avez dit. Au faite ce produit a été prescrit par mon médecin en guise de faire un traitement pour me permettre de tomber enceinte plus rapidement une fois que je fini le traitement pendant les trois mois.

Mais par compte , je me suis rendu compte qu'il y avais des effets secondaires tels que la nausée, vertige, douleur abdominale a chaque fois je prendre le produit.

J'ai fut informé mon médecin traitant , il ma dit de ne pas interrompe le traitement de continuer et ce quand j'ai pris le dernier produit sur la plaquette et peu après j'ai commencer a sentir des douleur au niveau de mon bas vente, ensuite maux des reines et ca continue sur mes pieds. et le lendemain matin j'ai pas pu me lever de mon lit.
0
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
8 août 2014 à 18:16
"en guise de faire un traitement pour me permettre de tomber enceinte plus rapidement une fois que je fini le traitement pendant les trois mois. "

Utiliser ce produit pendant 3 mois n'aura aucune efficacité pour favoriser une grossesse par la suite.

Concernant tes problèmes de pieds et hanches, je n'ai aucune explication.

Revois ton médecin.
0