Très mal

Rubygabi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 8 août 2014 à 15:06
Rubygabi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 11 août 2014 à 23:28
Bonjour,

J'aimerai vous exposer mon cas vu que ce dernier me dérange et m'inquiète énormément, je m'explique :

J'ai des boutons rouges et de plaques visibles sur les bras, les épaules, les mains et le décolleté, qui démangent terriblement! Il s'agit d'une allergie qui se manifeste lors des premières expositions solaires
Je pense que je suis allergique au soleil; ce problème a débuté depuis 3 ans
Je suis très gênée en même temps très inquiète, je suis partie chez une pharmacie que cette dernière m'a donnée ce médicament à prendre un comprimé par jour le soir uniquement qui se nomme Telfast Fexofénadine 180 Mg
Aidez moi svp la demande est assez urgente
Merci
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Rubygabi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
8 août 2014 à 23:36
SVP j'attends votre réponse
0
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
8 août 2014 à 23:54
0
Rubygabi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
11 août 2014 à 23:28
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Mon cas ressemble au premier posé.
D'ailleurs je suis partie avant hier chez le Dermathologue, ce dernier m'a confirmé que j'avais une lucite estivale et d'après ses dires je pourrai me baigner en me protégeant avec une crème solaire.
Il m'a inscrit ces médicaments (crème Cortisaf- Avène eau thermale- comprimés *Sartiz*).
Notamment deux injections à faire (Solu Medrol 40mg/2ml Méthylprednisolone hémisuccinate).
Certes, je constate une légère amélioration, par contre je ne suis pas si sur de cette maladie vu que j'avais plein de petit boutons rouge sec sur les jambes!.

Que pensez vous?.
Est ce que je pourrai me baigner ?.

En vous remerciant par avance.

Cordialement,
0