14 ans,peut être enceinte
Salomé
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour,
J'ai 14 ans,avec mon copain nous avons eu des rapports sexuels dont un non protéger,et nous croyons que je suis enceinte même si celui ci s'est arrêter avant d'ejaculer.Normalement c'est pas possible avant d'ejaculer?Je suis perdue...Nous n'en avons parler a personnes...J'ai des nozées et la migraine...C'est trop tard pour prendre la pilule du lendemain..Je suis d'édam parée aidez moi svp..
J'ai 14 ans,avec mon copain nous avons eu des rapports sexuels dont un non protéger,et nous croyons que je suis enceinte même si celui ci s'est arrêter avant d'ejaculer.Normalement c'est pas possible avant d'ejaculer?Je suis perdue...Nous n'en avons parler a personnes...J'ai des nozées et la migraine...C'est trop tard pour prendre la pilule du lendemain..Je suis d'édam parée aidez moi svp..
A voir également:
- 14 ans,peut être enceinte
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Quand as-tu eu ce rapport ?
C'est trop tard pour prendre la pilule du lendemain..
Tu as la pilule du surlendemain ==> 120h.
Allez au planning familial te la faire prescrire si tu es dans les délais.
Sert rien de faire un test de grossesse maintenant.
+
Quand as-tu eu ce rapport ?
C'est trop tard pour prendre la pilule du lendemain..
Tu as la pilule du surlendemain ==> 120h.
Allez au planning familial te la faire prescrire si tu es dans les délais.
Sert rien de faire un test de grossesse maintenant.
+
Il faut en parler à qu'un adulte , sois à tes parents sois en quelqu'un qui pourrait t'aider et en qui tu a pleinement confiance.
Néanmoins si vous ne vous vous êtes pas protéger , il a risque que tu sois atteinte de MST .
Oh pire tu peux faire un test de grossesse et si tu es enceinte tu peux faire un avortement sans que tes parents sois mis au courant , il faudra juste un adulte ;)
Néanmoins si vous ne vous vous êtes pas protéger , il a risque que tu sois atteinte de MST .
Oh pire tu peux faire un test de grossesse et si tu es enceinte tu peux faire un avortement sans que tes parents sois mis au courant , il faudra juste un adulte ;)