A voir également:
- Constipation
- Grosse constipation que faire - Accueil - Troubles digestifs
- Lavement constipation - Accueil - Définitions et conseils
- Son d'avoine constipation - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Constipation aliments à éviter - Accueil - Alimentation et maladies
- Suppositoire constipation - Accueil - Types de médicaments
4 réponses
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 115
15 sept. 2008 à 10:50
15 sept. 2008 à 10:50
Bonjour,
et change aussi ta manière d'écrire:le SMS constipe!
Et il est hors charte:http://sante medecine.commentcamarche.net/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
et change aussi ta manière d'écrire:le SMS constipe!
Et il est hors charte:http://sante medecine.commentcamarche.net/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
16 sept. 2008 à 08:30
16 sept. 2008 à 08:30
bonjour fifi,
tout d'abord tu sais il ne faut pas te vexer, c'est vrai le SMS quelque fois ce n'est pas facile à déchiffrer surtout pour les personnes qui ont n'ont pas l'habitude et qui de plus voudraient t'aider.
Il faudrait savoir si ta constipation est occasionnelle ou chronique.
Si c'est chronique il faudrait aller voir ton médecin et il te prescrira surement un traitement doux qui ne te feras pas mal au ventre
tu peux essayer aussi l'homéopathie
Si c'est occasionnel tu prends un jus d'orange le matin ou des pruneaux. Augmente ta ration de légumes, de fruits, boit au moins 1/2 l d'eau, faire du sport. Avec tout ça normalement tu devrais t'en sortir!!!!
J'espère t'avoir apporter un peu d'aide. A bientôt
tout d'abord tu sais il ne faut pas te vexer, c'est vrai le SMS quelque fois ce n'est pas facile à déchiffrer surtout pour les personnes qui ont n'ont pas l'habitude et qui de plus voudraient t'aider.
Il faudrait savoir si ta constipation est occasionnelle ou chronique.
Si c'est chronique il faudrait aller voir ton médecin et il te prescrira surement un traitement doux qui ne te feras pas mal au ventre
tu peux essayer aussi l'homéopathie
Si c'est occasionnel tu prends un jus d'orange le matin ou des pruneaux. Augmente ta ration de légumes, de fruits, boit au moins 1/2 l d'eau, faire du sport. Avec tout ça normalement tu devrais t'en sortir!!!!
J'espère t'avoir apporter un peu d'aide. A bientôt
lunastix275
Messages postés
2864
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2011
8 nov. 2008 à 17:59
8 nov. 2008 à 17:59
lu',
je crois que le chlorure de magnésium c'est bon pour ce que tu as...
je crois que le chlorure de magnésium c'est bon pour ce que tu as...
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 09:05
15 sept. 2008 à 09:05
bonjour
il faut manger des fruits et des legumes tous les jours, sa peut venir d'une mauvaise alimentation, d'une vie sedentaire, ou alors si tu te retiens souvent dans la journee.....
change ta facon de manger.
bises
il faut manger des fruits et des legumes tous les jours, sa peut venir d'une mauvaise alimentation, d'une vie sedentaire, ou alors si tu te retiens souvent dans la journee.....
change ta facon de manger.
bises
16 sept. 2008 à 00:33
27 avril 2009 à 22:33
Faut savoir :)))
28 avril 2009 à 08:35
Je n'ai pas compris ta phrase, tu as besoin d'aide ou non??? et il faut savoir quoi??
28 avril 2009 à 08:37
28 avril 2009 à 10:49