Règles très douloureuse

anonymaas Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 6 août 2014 à 02:31
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 août 2014 à 10:06
Bonjour,
J'ai des règles très très douloureuses depuis mes premières règles (11ans).
Mes symptômes: quand juste une goutte de sang coule, j'ai des douleurs insupportable, vertiges, vomissements, tension a 8. Je n'arrive plus a marcher. On est obligé de me porter pour me déplacer. Et a chaque règles je suis obligé d'aller chez mon dr pour qu'il me fasse un piqure (anti-douleur). Je précise que j'ai 20ans et que j'ai toute essayer dans ma vie. Medoc tisane.. Mon dr m'a fait une ordonnance pour que je voient un gynécologue (je n'y suis jamais allez car je suis très pudique et je n'ai jamais eu de rapport) Pour vois si je n'ai pas de kiste. Donc première question comment sa se passr quand le gynécologue fait une échographie ? Ensuite si jamais j'ai des kistes se qui est très très probable est ce que cela voudrait dire que je ne pourrais pas avoir d'enfant? Est ce que l'opération est dangereuse ?
Merci de m'éclairer svp :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
6 août 2014 à 10:06
Bonjour

Tu es malade a chaque règles depuis 9 ans et tu n'es pas encore allé consulter un gynécologue ?

Entre être pudique et souffrir , au risque même d'avoir de grosse complication .et consulter un gynécologue, il n'y a pas d'hésitation à avoir.

Si c'est une échographie pelvienne https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2529792-echographie-deroulement-principe-prix-quand-la-faire/#q=echographie&cur=1&url=%2F
0