Problème de peau.Champignon ou dépigmentation? soignable ou non? [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2014
- - Dernière réponse :  catherine - 26 janv. 2015 à 23:37
Bonjour à tous, depuis quelques années (3ans) j'ai un problème de peau, je ne sais pas si c'est du au soleil ou non. Tout à commencé sur le haut de mes bras, j'ai plein de petits points blancs (je suis métisse), puis ils se développent sur le ventre, les cuisses et les seins. Je suis parti voir ma dermato qui m'avait dit que c'était des champignons à cause du soleil, elle m'a donné des produits (crèmes et savons) mais rien est parti. J'ai moi même cherché mon problème sur le net et j'ai trouvé une maladie qui ressemble énormément à ce que j'ai "L'hypomélanose en goutte" . Est ce qu'il y a des personnes atteinte par cette maladie de peau? si oui , avez-vous des traitements?
J'ai besoin d'aide svp .
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
35
Merci
Bonjour pafadasama , pensez vous que c'est de la dépigmentation ou un champignon ? Je suis en panique ... J'aimerais bien savoir en quoi consiste votre traitement merci beaucoup .

Dire « Merci » 35

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15294 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
8
Merci
j'ai traite plusieur cas pareil, le traitement dur quelque mois et tres efficace .
Publi-information
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2014
1
1
Merci
Bonsoir, j'ai exactement la même chose que toi sur les jambes, les cuisses, les bras, le dos et le ventre! j'ai été voir trois dermatologues différents et j'ai eu des biopsies qui n ont rien donné en gros ils savent pas ce que sait apparament dut au soleil ! Avez vous eu des réponses à vos questions depuis j'aimerais bien savoir aussi ce que sait ! Ça fait depuis 2005 que j'ai ça ! Au début j en avait juste un peu sur une jambe et ça c propagé grrrrr ???
je suis dans le meme état !!! tout le dos et ça se propage sur les épaules
J'ai la même chose :'( que faire..