Enceinte ou pas ?

StellaLord Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 14:32
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 août 2014 à 15:02
Bonjour, je me présente je m'apelle Stella Lord, j'ai 16 ans et actuellement j'ai un copain depuis 9 mois. Nous n'avons jamais couché ensemble. Juste les prélis.
Or, Jeudi dernier c'est à dire le 31 Août 2014, on s'amusait et il a simulé un coup de reim au niveau de mon vagin, il n'est pas rentré dedans mais il est passé dessus et a fait frotter son penis contre mon vagin jusqu'au clitoris mais en 1 seconde, très rapidement et il était relevé! Il avait du liquide pré-ejaculatoire (mais très peu) et moi je mouillait un peu normal. Et c'est la période où je dois avoir mes règles. J'ai des cycles irréguliers, cette année je ne les ai pas eu pendant 1 mois. Mes avant dernière règle remonte aux 11 Juin et mes dernières au 6 Juillet. Donc c'est ma période actuellement. Et avant le 31 Août j'avais déjà mal aux seins. Et là j'ai toujours mal, mais je ressens descomme des chatouillements/douleur très faible au niveau du nombril J'ai une douleur très faible egalement au niveau des ovaires comme quand j'ai les règles mais je la sens pratiquement pas !

Il se pourrait que je sois enceinte ? (S'il vous plaît pas de mechante reponses, je n'avais pas prevu qu'il me donnerai un coup) Merci beaucoup à vous de me répondre le plus clairement possible et rapidement. Bisous à vous les futures mamans :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 591
5 août 2014 à 14:42
Bonjour

Pas de raison que tu sois enceinte.

Mais évite ce genre de jeux.

Parlez de contraception ensemble. Et de dépistages mst

Un jour vous irez plus loin sans vraiment vous en rendre compte.
0
StellaLord Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
5 août 2014 à 14:55
Merci beaucoup, mais ce qui me faire peur c'est les chatouillements dedans le ventre et le fait de pas avoir mal au ventre comme d'habitude quand je vais avoir mes règles, j'ai presque aucune douleur. Beaucoup de femme enceinte on ça d'après ce que je lis.. Et le fait de pas avoir les règles me fait peur mais peut-être vont elle arriver ? Merci Beaucoup de votre réponse.
0
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 591
5 août 2014 à 15:02
Arrête de lire le net.
de-stress et elles arriveront ;)
0