Problème de bouton rouge

vero - 14 sept. 2008 à 21:09
 vero - 16 sept. 2008 à 11:42
Bonjour,tout d'abord j'ai 40 ans il 'marrive un petit problème c'est que j'ai des boutons au mentons et sa quelques un au visage lors que je n'ai jamais eu de bouton a part quant jetais plus jeune a l'adolescence j'en avais au frond ,parce que je me mettais du lait autobronzant est ce que c'est cela ou je sais pas quoi le stesse peut etre mais ca metonne beaucoup ou aussi la pillule je voudrais savoir si vous pouviez me renseignez merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

nana.62 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 9
15 sept. 2008 à 22:56
en as tu parler a ton medecin???
-1
bonjour je vais voir le dermathologue aujourd'hui donc je vais voir ce qu'il va me dire et j'ai une prise de sang jeudi donc je vais deja avec tous cela je vais bien voir mais d'après ce que je vous est d'ecrit c'est quoi a vore avis pour vous car c'est des boutons rouges avec une pointe de pu au bout qu'avant j'ai jamais eu ca ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 991
16 sept. 2008 à 10:19
impossible de te répondre sans être examinée...tu as bien fait de prendre rendez vous avec un dermatologue..
-1
bonour je vous tiendrais aucourant dans la soirée merci
0