Enceinte sans penetration ?

LaPetiteAmel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 01:51
 ^^Mârïe^^ - 5 août 2014 à 09:33
Bonjour,
Voilà il y a peux mon copain et moi avons voulu faire l'amour ayant trop mal et le stress de ne pas être protéger à la première penetration je les donc repoussé...
Et il y a eu aussi des frottements nue, il n'a jamais ejaculer... Cependant très j'ai peur ces dernier temps j'ai mal au ventre et au dos.
Il devais me prendre une pilule du lendemain sauf que Mr. La perdu --"
J'ai 16 ans depuis le 17 juin et je suis morte de peur..
J'ai sincèrement besoin que quelqu'un me rassure ou me dise la vérité pour que je puisse soit avorter ou alors être rassurer, y a une femme dans la même situation que moi.. je vous conjure de m'aider s'il vous plaît.
A voir également:

2 réponses

Anonymoussacrotte Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 1
5 août 2014 à 04:16
Si il n'y a pas eu de pénétration, je ne vois pas en quoi tu serais enceinte ! Et pour tes maux de dos et de ventre, je suis sûre que c'est l'angoisse du fait de penser être enceinte ! Sinon si tu as des doutes, n'attends pas et go t'acheter un test puis tu verras le verdict ! Et ne t'inquiète pas, si aucune éjaculation n'a été fait a proximité de la zone, tu n'as rien a craindre !
1