Groupe sanguin

Forasou Messages postés 4 Statut Membre -  
 ^^Mârïe^^ -
Bonjour , je voudrais savoir quel s groupe s sanguin s peut avoir un enfant d'un père O plus et une maman O plus et si c'est possible que ce couple peut avoir un enfant AB comme groupe sanguin et merci infiniment .
A voir également:

4 réponses

^^Mârïe^^

Bonjour

Pourquoi cette question ?

++
0
Forasou Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour .

Un ami à moi est venu hier me faire part de son probleme .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

0

Merci pour vos rèponses , j'ai lu cet article avant de poser cette questioh et je n'y ai rien compris .
Moi ami a 3 enfants les 2 grandes filles ont O plus comme leurs parents mais le dernier garcon a AB , c'est possible ...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

0

Que mon ami vienne vs poser la question n'est pas là le probeme , d'ailleurs dès votre première reponse Madame Marie vs m'avez demandè pourquoi cette question alors que cela , me semble t il , qu'il ne vs regarde pas . Ce genre de commentaire , qestion de fou ou bien cela ne le concerne pas à priori....sont des commentaires inappropriès .
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 616

Le fait de demander "Pourquoi cette question" n'est pas inutile car cela permet d'en savoir souvent un peu plus sur les véritables motivations de la personne.

Si tu viens poser une question sur un forum public et ouvert à tous, accepte d'avoir en retour des questions concernant ta demande.
0
^^Mârïe^^

Ho que si, cela nous regarde. Dans e cas contraire, dites à votre "ami" de consulter le médecin.
0