Suis je enceinte?
Leaetnico
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai eu mes dernieres regles debut juillet. Depuis jai un retard de trois jour ce mois ci. Depuis mes derniere regles je suis constament nauséeuse et jai le ventre qui me procure une sensation bizarre. Mais cest pas des douleurs franche. Alors serais t il possible que je soit enceinte?
Jai eu mes dernieres regles debut juillet. Depuis jai un retard de trois jour ce mois ci. Depuis mes derniere regles je suis constament nauséeuse et jai le ventre qui me procure une sensation bizarre. Mais cest pas des douleurs franche. Alors serais t il possible que je soit enceinte?
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
8 réponses
bonjour
le seul symptôme est le retard de règles
vous attendez 10 jours et vous faites une prise de sang
le seul symptôme est le retard de règles
vous attendez 10 jours et vous faites une prise de sang
Bonjour
Si tu as des rapports sexuel sans contraception , fais une prise de sang de contrôle après 8-10 jours de retard.
Vous avez quel page tous les deux ?
Si tu as des rapports sexuel sans contraception , fais une prise de sang de contrôle après 8-10 jours de retard.
Vous avez quel page tous les deux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
17 ans et 30 ans .........
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
17 ans et 30 ans .........