Je ne veut pas être GAY aidez moi

Fermé
liiiamm Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 17:06
Simon605 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 9 août 2014 à 18:36
Bonjour alors voilà jai 15ans et je crois être gay quand je vois des mec a poil ou en action sa mexcite mais une fille non... Mais j'en ait pas envie du tout detre gay sa me met mal sans arrêt je ne pense qua sa c une horreur je pense même a me suicider ou me mutiler je sais c con mais jai honte et je ne VEUX SURTOUT PAS ETRE GAY !!!! Aidez moi s'il vous plait j'en ait vraiment besoin je dort plus a cause de sa, en plus jai 15ans et je veux faire ma première fois mais pas avec un gars mais une fille mais jai peur de ne pas bander en passant a l'acte alors aidez moi a devenir 100% hétéro et me dite pas faux s'assumer c rien ou on peut rien y faire on ne peut pas combattre le naturel merci mais aidez moi car sa me tue de jour en jour.

4 réponses

Lucas.59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
31 juil. 2014 à 18:47
T'as pas à avoir honte ! je suis desolé mais si les hommes t'attirent tu n'y peux rien. Moi aussi au début je pensais comme ça mais.. OUI il faut que tu t'assumes c'est la vie o.o Tu n'y peux rien.. Prend le temp d'y réflechir car tes attirances peuvent encore changer.
0