Rapport non proteger
gregoi34
Messages postés
51
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , ma copine et moi avons eu un rapport non proteger et sans la pillule ... nous avons fait les tests IST deja et ils sont negatif... la fin de ses regles ont ete le 16 juillet et nous l'avons fait au le 22 ... je n ai pas ejaculer et je connais grace aux forums que le liquide seminal possede des spermarpzoides mais je voudrai savoir si il y a de fortes chaèces que ma copine soit enceinte ... ps: nous sommes le 31 et ses regles devraient arriver vers le 6 aout ... merci de vos reponses
A voir également:
- Rapport non proteger
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
26 réponses
Bonjour,
Oui, la femme ovule à n'importe quel moment quelque soit son cycle. Vous auriez pu prendre la pilule du lendemain suite au rapport voir même demander un moyen de contraception pour éviter les inquiétudes.
Si ta copine a 8-10 jours de retard de règles, elle doit s'assurer de n'être pas enceinte (test de grossesse à jeûn le matin ou prise de sang, inutile d'être à jeûn pour la prise de sang).
Si ta copine a des menstruations irrégulières, vérifier 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Oui, la femme ovule à n'importe quel moment quelque soit son cycle. Vous auriez pu prendre la pilule du lendemain suite au rapport voir même demander un moyen de contraception pour éviter les inquiétudes.
Si ta copine a 8-10 jours de retard de règles, elle doit s'assurer de n'être pas enceinte (test de grossesse à jeûn le matin ou prise de sang, inutile d'être à jeûn pour la prise de sang).
Si ta copine a des menstruations irrégulières, vérifier 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Bonjour
Vous avez quel âge tous les deux ?
Il serait bien que vous alliez ensemble au planning familial pour avoir au moins des préservatifs .
Vous avez quel âge tous les deux ?
Il serait bien que vous alliez ensemble au planning familial pour avoir au moins des préservatifs .
Parlez en à vos parents pour prendre une contraception .
Ou si c'est impossible, allez au planning familial ensemble .
http://www.planning-familial.org/carte/metropole
Ou si c'est impossible, allez au planning familial ensemble .
http://www.planning-familial.org/carte/metropole
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En tt cas vos reponses me font du bien car j ai du mal a en parler autour de moi donc vraiment merci bcp lafouine !!! Ensuite je voudrai savoir si une approximation en pourcent est possible pour représenté le risque de grossesse
Pendant les preliminaire ya des riques De tomber enceinte ?