Enceinte ou pas?

Angel Sexy - 14 sept. 2008 à 10:18
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 14 sept. 2008 à 16:18
Bonjour,
peut-on détecter une grossesse par un simple bilan de sang implicant des analyses de sang sur les mst comme par exemple le test du sida , le test de l'herpès génital ou encore le test de mni ?
A voir également:

6 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 881
14 sept. 2008 à 10:30
Bonjour
Tu peux effectivement lors de ta prise de sang demandant un depistage MST faire rajouter a l'ordonnace par ton medcin une analyse de recherche de Bhcg pour mettre en evidence une eventuelle grossesse.
Lors de la prise de sang ,il suffira de rajouter un tube ....!!!!
Mais il faut qu'il soit specifie sur l'ordonnance recherche de Bhcg .....S'il n'y a que la recherche de hiv,herpes ou autre tu ne sauras pas si tu es enceinte, seule la recherche de Bhcg pourra te le dire
Voila bonne journee
0
sosso579 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
14 sept. 2008 à 10:39
demade leur bien de te faire une prise de sang car tu pense etre enceinte
0
Mon dernier rapport sexuel remonte à 5 mois & s'est produit lors de la période de mes règles.
J'ai eu mes règles après sans problème toujours régulièrement à chaque mois.
Existerait-il un risque de grossesse ?
Est-ce une preuve suffisante d'avoir ses règles pour se dire qu'on n'est pas enceinte ?
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 11:21
bonjour

si depuis 5 mois tu as t regles reguliere je pense pas que tu sois enceinte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 881
14 sept. 2008 à 16:18
Re
Plusieures choses me font penser que tu n'es pas enceinte :
-Si tes regles sont regulieres depuis cinq mois pas de risque ...Les regles qui surviennent les premiers mois de grossesses s'apellent des regles anniversaires...c'est un phenomene assez rare et les regles sont vraiment d'aspect different de celle qui surviennent habituellement sans etre enceinte ...donc tu t'en serais rendue compte
-Au bout de cinq mois tu aurais remarque des changements significatifs dans ton corps:seins douloureux et tendus puis augmentant de volume surtout a cinq mois ...La grossesse est nettement visible a cinq mois au niveau du ventre ,tu ne rentrerais plus dans tes pantalons.....
-Et si tu as eu un rpport non protege pendant tes regles,ce n'est pas une periode infertile donc pas de risques
Voila ...mais si tu veux etre rassuree demandes a ton medecin de rajouter sur l'ordonnance de prelevement une recherche de Bhcg...Sans cette precision,le laboratoire ne pourra faire la recherche qui doit etre prescrite ...
A +
0