A la recherche de sexualité

titou051 - 14 sept. 2008 à 07:26
 titou051 - 17 sept. 2008 à 19:21
Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon problème : Sa va faire au moins 4 mois que je n'est pas fait l'amour avec ma femme et nous ne somme marié que depuis 2 Mois (Donc pas de nuit de noce) En fait sa a commencer depuis que l'on a eu notre enfant il y a de sa 1an et 3 mois. Là déjà, nos rapport était passer de 3/semaine à 1/Mois.

Je lui ai pourtant dis que j'en souffrai et que sa me fait douter de ses sentiments. Elle m'a répondu qu'elle ce trouvais trop grosse et qu'elle ne sentais pas désirable. C'est faux elle n'est pas trop grosse. Pour moi et comme je lui ai dit, je la trouve désirable.
Demain elle invite une amie que l'on va herbergé le temps qu'elle trouve un boulot et je pense que durant cette période sa va être mort pour lui faire l'amour.
J'aimerai savoir comment faire pour réveillez sa sexualité, la faire décomplexer sur son poid.
Deplus j'ai peur de la tromper car mes envie sexuelle on tendence à regarder les femmes avec des penser entraver. Je n'irai jamais les draguer ou autre mais je ne sais pas comment je réagirai si je venai à me faire draguer. Dans mon coeur la seul femme que je désire c'est ma femme.

3 réponses

Merci pour vos réponse, je pense que je vais patienter le temps qu'il faudra. Mais maintenant j'ai un autre problème. Ma femme a vu le message que j'ai poster ici même et a très très mal pris la phrase que j'ai écrite:
"Deplus j'ai peur de la tromper car mes envie sexuelle on tendence à regarder les femmes avec des penser entraver. Je n'irai jamais les draguer ou autre mais je ne sais pas comment je réagirai si je venai à me faire draguer. Dans mon coeur la seul femme que je désire c'est ma femme."
Je pense que sa va ce passer mais je vais devoir faire encore plus d'effort pour lui prouver mon amour.
En tout cas je crois que lulucie93 tu as bien compris ce qu'elle ressentait car elle m'a dis de t'écouter et c'est ce que je compte faire.
Souhaitez moi bonne chance car je crois que sa va être dur de surmonter sa.
0
Nacib Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 9
14 sept. 2008 à 11:36
bonjours titou ! je comprend bien ton problème , c dure vraiment de vivre avec qlq1 froid sexuellement ,depuis longtemps vous vivez comme frère et sœur et sa se fait pas ds la vie de couple , elle dois comprendre ça ! parle encore avec elle , fais lui comprendre tes besoins envers elle . si non si elle pense qu elle est grosse dis lui que tu l'adore comme sa 'grosse ' achète lui des choses sexy a sa taille qu elle le met la nuit entre vous ....envoi la des sms plusieurs fois ds la journée en écrivant des choses intimes entre vous , envoi la des bouquet de fleures ...peut être avec sa tu pourras réveiller ses sentiments et sa sexualité . et j'espère bien qu elle va réagir pr aider la vie de son couple. mais si elle comprend pas et qu'elle continu comme sa , t es pas obligé de lui trahit mais je pense que c mieux de la quitter . bonne chance :)
-1
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 11:43
bonjour
les femmes apres une grossesse on souvent une baisse de libido, d'ou au changement du corps....
parle avec elle mais sans s'enerver,essais d'y aller doucement, dis lui que tu as juste envie de la caresser, il faut y aller douvement au debut pour qu'elle retrouve toutes ses sensations.
-1