Apret accouche. on peut avoir la ventre plate

fam diop Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 14 sept. 2008 à 01:20
 kellya60 - 14 sept. 2008 à 15:08
Bonjour,
je vouler savoire conment on fais pour avoire la ventre plate apres l'accouchement parcque depuit j'ais tout fais mais pas de resulta aide moi si vous en savais plus merci
A voir également:

1 réponse

bonjour

as tu ete aux seance de reeducations chez ton kiné?essayer d fiare des abdo , du sport..

si tu as vraimant tout essayer je connais un truc pas mal qui s appelle la mesotherapie c est genial pour perdre le bidon et c est rembourséé 20eur sur 30eur environ renseignes toi aupres de ton generaliste c est eux qui pratique cette technique . peux etre ton docteur connaitra un doc qui fait ca.

en faite c est comme des mange graisse mais par petites injections localisées la ou tu le souhaite en general les hanche et le ventre mais tu peux le faire sur pas mal d endroit du corp c est environ tous les 15 jours et tu perd super bien la graisse et des centimetres ce n est pas dangeureux bien que le principe peux faire peur a certaines et c est suivi par ton docteur qui te pesera et verifiera si tu suit bien le regime adapté mais meme si tu ne fais pas ce regime les resultats sont visible tres vite le seul ique c est que ca laisse des petit bleu a l androit des injections voila voila .
0