Peur d'être enceinte

tilian - 14 sept. 2008 à 00:31
 tilian - 14 sept. 2008 à 11:04
Bonjour,

je suis très angoissée et perdue par ce qui m'arrive. J'ai eu un rapport avec mon copain, mais le présevatif s'est rompu. Cela c'est passé le 23 juin 2008. Depuis j'ai fait plusieurs prises de sangs ( la dernière date de 4 septembre) toutes négatives. J'ai consulté mon gynécologue mais lors de l'entretient j'ai eu le malheur de lui faire part que j'avais déjà pratiqué des tests sanguins, alors elle était formelle sans aucun examen que je ne peux pas être enceinte. Je m'excuse de vous encombrer de tant de détails mais j'ai vraiment besoin d'avis objectifs. J'ai eu mes règles, pour le mois de juillets elles étaient différentes moins longtemps, celles du mois d'aout normales. POurtant j'ai le ventre rond et je crois vraiment qu'il grandi, j'ai des tiraillement et du mal au bas ventre, ainsi qu'au dos. j'ai du mal à me plier sans ressentir mon ventre et c'est génant.Qu'en pensez vous puis je être enceinte malgré toutes les prises de sang?

S'il vous plaît répondez moi, je suis perdue et j'ai peur d'autant plus que si je suis enceinte je ne peux plus avorter et pourtant on a toujours fait attentionce n'est pas juste......

1 réponse

salut .tatiana je pense pas que tu es enceinte d'apres les prises de sang.et j'en suis sur .mais parcontre peut etre t'as un probleme de fibrme .j'avais les memes symptomes que j'avais le fibrome .mais rien est sur .le mieu et de yaller consulter .et je te rassure pour le fibrome rien é grave c benin.allez bon courage bise.
0
BOnjour motpass4,

je te remercie de m'avoir répondu aussi vite, c'est adorable d'autant plus que c'est un dimanche. Je me fais des soucis même si depuis je n'ai pas eu d'autres rapports car mon copain est parti en stage en Angleterre parce que j'ai pu lire les témoignages des plusieurs personnes qui ont pratiqué la prise de sang à plusieurs reprises et qu'elle n'a rien démontré, donc je me dis "tiens et si c'était aussi mon cas". Je me peux pas retourner chez lmon gynécologue car ellle me refusera l'examen puisqu'elle se souviendra de moi, j'habite à Aix et ce n'est pas facile de trouver un bon gynécologue qui soit aussi à l'écoute. J'ai peur parce que ce n'est pas le moment et surtout qu'on fait fait attention mais voilà si quelque chose doit se passée , elle se passe même s i ce n'est pas juste....Je ne prends pas la pilule parce que mon gynécologue (la même) m'en a prescris une qui ne me convenait ( j'ai eu des boutons de suite presque) et elle a préférée ne pas s'aventurer de me prescrire une autre. J'ai pratiqué une écographie pevbienne le 12 aout et le médecin n'a rien entendu (des battements ou autres). Attention jepeux dire des bétises, je ne suis pas sure si c'était possible de voir quelque chose quand je l 'ai faite sachant que le rapport était de 23 juin.
Motpass4, tu dis avoir eu les mêmes symptomes que moi, aujourd'hui tu vas mieux? Cela c'est arrangé? A ton avis je dois retourner chez mon gynéco' pour un examen c'est cela?
Tu n'as pas d'idée à quelle point je te suis reconnaissante de m'avoir consacré un peu de temps. J'espère vraiment que je ne suis pas enceinte snif.
je te souhaite un bon dimanche et j'espère avoir de tes nouvelles.
encore merci de ta disponibilité.
0