J'ai 16 ans et je ne suis toujours pas prête
Mel1998
Messages postés
16
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je suis une ado de 16ans, ca fait 8mois que je suis avec mon copain et nous ne sommes toujours pas passé a l'acte parce que je ne suis pas prête (je suis vierge).. Mais mon copain me répète sans cesse qu'il en as marre d'attendre et que je le frustre.. Il me dis aussi que tous les couples passent a l'acte au bout de 6 mois et qu'il se sent en retard et jaloux des relations des autres..
Je ne sais pas quoi faire ..
Voila, je suis une ado de 16ans, ca fait 8mois que je suis avec mon copain et nous ne sommes toujours pas passé a l'acte parce que je ne suis pas prête (je suis vierge).. Mais mon copain me répète sans cesse qu'il en as marre d'attendre et que je le frustre.. Il me dis aussi que tous les couples passent a l'acte au bout de 6 mois et qu'il se sent en retard et jaloux des relations des autres..
Je ne sais pas quoi faire ..
A voir également:
- Xnxx16
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Heure de sortie ado 16 ans - Accueil - Adolescence
- Bébé 1 an se réveille la nuit et ne se rendort pas - Accueil - Sommeil de bébé
- 16 sa je ne sens pas bébé bouger - Accueil - Grossesse semaine par semaine
4 réponses
Bonjour
Tiens bon et continus de lui dire NON !
Si il n'est pas content il part.
Si il insiste c'est un manque de respect évident.
Certaines personnes attendent plus d'un an , d'autres 1 mois , chacun à SA vitesse.
Tu n'es pas prête.
Et alors ?
Ce que font les autres tu t'en fiche totalement .
Tiens bon et continus de lui dire NON !
Si il n'est pas content il part.
Si il insiste c'est un manque de respect évident.
Certaines personnes attendent plus d'un an , d'autres 1 mois , chacun à SA vitesse.
Tu n'es pas prête.
Et alors ?
Ce que font les autres tu t'en fiche totalement .
Bonjour,
"Il me dis aussi que tous les couples passent a l'acte au bout de 6 mois "
Ah bon ? Il a des preuves ?
"et qu'il se sent en retard et jaloux des relations des autres.. "
Tout est dit, il veut faire comme les autres (ou comme il croit que les autres font)... alors que ça ne se décide pas en fonction de ça.
Sois ferme, tu n'es pas prête alors refuse. S'il s'en va, c'est qu'il ne tient pas à toi, qu'il veut juste s'amuser.
:)
"Il me dis aussi que tous les couples passent a l'acte au bout de 6 mois "
Ah bon ? Il a des preuves ?
"et qu'il se sent en retard et jaloux des relations des autres.. "
Tout est dit, il veut faire comme les autres (ou comme il croit que les autres font)... alors que ça ne se décide pas en fonction de ça.
Sois ferme, tu n'es pas prête alors refuse. S'il s'en va, c'est qu'il ne tient pas à toi, qu'il veut juste s'amuser.
:)
Il m'a dit que ce n'est pas normal qu'au bout de 8mois on en soit toujours "au même stade" .. je ne sais plus quoi faire .. j'ai fais énormement d'efforts et j'ai pris sur moi pour qu'il puisse "s'amuser" avec moi mais il voudrait que je fasse certaines choses des préliminaires qui moi me degoutte.. mais ca aussi il ne comprend pas..
Il est très irrespectueux , et manipulateur pour avoir ce qu'il veut .
Toi tu ne veux pas , alors tu dis NON. Et tu ne reviens pas sur ta décision . Puisque tu n'es toujours pas prête .
Même pas de préliminaires , puisque tu n'en as pas envie.
Et arrête de te d'épiler aussi par la même occasion.
Ce ne sont que ses fantasmes pas les tiens.
Toi tu ne veux pas , alors tu dis NON. Et tu ne reviens pas sur ta décision . Puisque tu n'es toujours pas prête .
Même pas de préliminaires , puisque tu n'en as pas envie.
Et arrête de te d'épiler aussi par la même occasion.
Ce ne sont que ses fantasmes pas les tiens.
"Je lui répète sans cesse que s'il veut une relation comme les autres il n'a qu'a aller voir ailleurs.."
Absolument, tu as raison. Ce n'est pas quelque chose qui est imposé par l'autre ou que l'on fait juste pour faire plaisir à l'autre.
"Et puis j'ai l'impression qu'il veut me faire culpabiliser en me disant des choses comme "Je suis désolé de ne pas être l'Homme qu'il te faut" ou alors "Je suis bien le seul mec a attendre autant""
Dis lui que tu es une fille qui décidera de le faire quand tu sera prete, que cela n'a rien à voir avec ce que tu ressens pour lui en terme de sentiments, et que tu es également une fille qui ne regrettera pas son choix s'il est fait au bon moment.
S'il n'est pas content, qu'il parte.
Absolument, tu as raison. Ce n'est pas quelque chose qui est imposé par l'autre ou que l'on fait juste pour faire plaisir à l'autre.
"Et puis j'ai l'impression qu'il veut me faire culpabiliser en me disant des choses comme "Je suis désolé de ne pas être l'Homme qu'il te faut" ou alors "Je suis bien le seul mec a attendre autant""
Dis lui que tu es une fille qui décidera de le faire quand tu sera prete, que cela n'a rien à voir avec ce que tu ressens pour lui en terme de sentiments, et que tu es également une fille qui ne regrettera pas son choix s'il est fait au bon moment.
S'il n'est pas content, qu'il parte.
Je lui dis sans cesse.. et il me fais encore plus culpabiliser.. et quand je lui explique que ca n'a rien a voir avec mes sentiments pour lui il me dit que si je l'aimais vraiment je lui ferais assez confiance pour passer a l'acte.. il ne comprend pas qu'il faut avoir confiance en sois aussi pour faire ca.. et que si je ne me sens pas bien dans mon corps je me sentirais encore moins bien devant lui.. mais il ne comprend pas.. surtout qu'il a déjà fait les prélis avec son ex et pour lui c'est quelque chose de tout a fait normal mais je ne pense pas la même chose et je me demande si je ne suis pas totalement a côté de la plaque..
J'essaye mais j'ai peur de le perdre pour ca.. ce serait completement idiot..
Je lui répète sans cesse que s'il veut une relation comme les autres il n'a qu'a aller voir ailleurs.. après je regrette de lui avoir dis ca mais je me sens mal de le rendre comme ca..
Et puis j'ai l'impression qu'il veut me faire culpabiliser en me disant des choses comme "Je suis désolé de ne pas être l'Homme qu'il te faut" ou alors "Je suis bien le seul mec a attendre autant"
Je lui répète sans cesse que s'il veut une relation comme les autres il n'a qu'a aller voir ailleurs.. après je regrette de lui avoir dis ca mais je me sens mal de le rendre comme ca..
Et puis j'ai l'impression qu'il veut me faire culpabiliser en me disant des choses comme "Je suis désolé de ne pas être l'Homme qu'il te faut" ou alors "Je suis bien le seul mec a attendre autant"
Parce qu'il est buté et irrespectueux envers toi.
Même si tu fais ce qu'il te demande , votre couple ne durera pas.
Il reste avec toi pour pouvoir avoir un rapport sexuel uniquement.
Lâche le.
Beaucoup de couple ne couche pas ensemble à 16 ans. Ni après 6 mois.
Je connais beaucoup de jeunes qui ont attendu vraiment beaucoup plus que ça.
C'est.. un programme tout prêt.. mais moi je ne veux pas suivre ces regles idiotes, je ne suis pas prête point. Mais il ne comprend pas et j'ai l'impression de le perdre pour ca..
Il cherche à te faire lâcher prise. C'est une pression psychologique pour que tu accepte ce qui est inacceptable pour toi.
Alors continu dans TON programme à toi , qui est que tu ne veux pas avoir de rapport sexuel ou de préliminaires pour le moment.