Demande de renseignements
licorne1973
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'ai eu mes règles le 1 er mai 2014 et le 9,10 et 11 juin j'ai eu des rapports non protégés et je ne prends pas la pillule.le 29 mai et le 24 juin j'ai eu mes règles abondamment comme d'habitude mais là au 29 juillet je ne les ai toujours pas.est ce possible d'etre enceinte alors que mi mai j'ai fait un test de grossesse qui était négatif.merci de me répondre .
j'ai eu mes règles le 1 er mai 2014 et le 9,10 et 11 juin j'ai eu des rapports non protégés et je ne prends pas la pillule.le 29 mai et le 24 juin j'ai eu mes règles abondamment comme d'habitude mais là au 29 juillet je ne les ai toujours pas.est ce possible d'etre enceinte alors que mi mai j'ai fait un test de grossesse qui était négatif.merci de me répondre .
A voir également:
- Demande de renseignements
- Renseignements posologiques de pfizer - Guide
- Demande de renseignements - Forum Symptômes et maladies courantes
- DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - Forum Psychologie et bien-être
- Grossesse demande de renseignements ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Je voudrais des renseignements - Forum Santé féminine et grossesse
peut etre que pour moi c'est psychologique simplement :) je te tiendrai au courant et puis merci