Pilule
nathan0717
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir ,
Je suis un peu inquiet en espérant etre rassuré après avoir poster ce message .
Donc voilà , vendredi soir j'ai eu un rapport non protégé avec ma copine , qui elle prend la pilule , elle a eu un oublie il y a 10jours , elle prend Leeloo Gé je crois , donc est-ce que meme si elle a oubliais il ya dix jours et que ensuite elle la repris a heure reguliere ( Pas plus de 12heures) marche elle ? Et samedi dernier elle ma dit aussi que la pilule avais fondu mais qu'elle l'avais quand meme prise ( En plus elle a raclé avec le doigt ) , si elle a fondu mais qu'elle la quand meme prise est-ce bon(C est plutot pour sa que je stresse , je doute que si elle est fondu elle ne marche pas ) ? Merci de bien me detaillé vos reponse pour ne plus avoir de doutes , merci bonne soirée
Je suis un peu inquiet en espérant etre rassuré après avoir poster ce message .
Donc voilà , vendredi soir j'ai eu un rapport non protégé avec ma copine , qui elle prend la pilule , elle a eu un oublie il y a 10jours , elle prend Leeloo Gé je crois , donc est-ce que meme si elle a oubliais il ya dix jours et que ensuite elle la repris a heure reguliere ( Pas plus de 12heures) marche elle ? Et samedi dernier elle ma dit aussi que la pilule avais fondu mais qu'elle l'avais quand meme prise ( En plus elle a raclé avec le doigt ) , si elle a fondu mais qu'elle la quand meme prise est-ce bon(C est plutot pour sa que je stresse , je doute que si elle est fondu elle ne marche pas ) ? Merci de bien me detaillé vos reponse pour ne plus avoir de doutes , merci bonne soirée
A voir également:
- Pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
3 réponses
Bonjour
Si tu stress autant , utilise un préservatif à chaque fois :)
Il n'y a rien de mieux que la double contraception .
Après 7 jours de prise ,elle est à nouveau efficace.
Comment une pilule peut fondre ?
Si tu stress autant , utilise un préservatif à chaque fois :)
Il n'y a rien de mieux que la double contraception .
Après 7 jours de prise ,elle est à nouveau efficace.
Comment une pilule peut fondre ?