Accoucher plus vite
lapetitefee91
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours je suis enceinte de 39 semaines et j en peux plus j'ai les pieds gonfler et elle bouge beaucoup mais descend doucement j'ai déjà essayer de faire le ménage marche l huile et rien ne va avez vous d autres astuce pour quelle sorte merci d avance
A voir également:
- Astuce pour accoucher plus vite forum
- Conseil de sage-femme pour accoucher plus tôt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Déclenchement par ballonnet combien de temps pour accoucher forum - Accueil - Jour de l'accouchement
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite forum - Accueil - Questions de femme enceinte
- Déclenchement combien de temps pour accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
2 réponses
bonjour
le mieux serait d'en parler avec ton gynécologue/sage femme et peut-être qu'ils envisageront de la provoquer si cela peut te permettre de régler les soucis négatifs de ta fin de grossesse et que ton bébé a un poids correct pour venir au monde ,de toute façon il est à terme
j'ai souvent entendu dire que les câlins sous la couette étaient un moyen qui fonctionnait bien car le sperme de monsieur joue sur le col
le mieux serait d'en parler avec ton gynécologue/sage femme et peut-être qu'ils envisageront de la provoquer si cela peut te permettre de régler les soucis négatifs de ta fin de grossesse et que ton bébé a un poids correct pour venir au monde ,de toute façon il est à terme
j'ai souvent entendu dire que les câlins sous la couette étaient un moyen qui fonctionnait bien car le sperme de monsieur joue sur le col