Oeuf clair?

charlotte2014 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 11:14
 ^^Mârïe^^ - 26 juil. 2014 à 16:14
Bonjour,

Nous sommes avec mon mari en essai bébé. Date dernière règle le 29 mai.
Le 25 juin test positif == youpie !
Le 3 juillet,prise de sans environ 2000 ui/l
Rendez pris au gynéco pour le 16 juillet et là à l'écho rien, sac vide :(
elle me parle peut-être d'une ovulation tardive et me dis de refaire 3 pds pour voir l'évolution du taux. En parcourant divers forums, je pense à un oeuf clair mais je fait quand même les pds pour voir.
LE 18 juillet taux à 45000 ui/l
le 21 juillet 57500 ui/l
le 25 juillet 71000 ui/l

Qu'en pensez-vous, il me semble que les taux sont bien élevés, j'ai lu que lors d'un oeuf clair le taux continuait encore à monter, si haut c'est possible?
En plus je ne vous raconte pas les nausées et autre...
je retourne mardi après midi mais le temps me parait interminable, quel est votre avis? Est-il possible selon vous que cela soit un oeuf clair? Merci de partager votre expérience avec moi, je suis complètement inquiète et ne sais que penser... Mardi c'est bientôt mais en même temps ça me parait tellement loin
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
26 juil. 2014 à 14:37
bonjour
Pour l'oeuf clair ton corps réagi comme pour un oeuf ayant un habitant donc grossesse normale donc le taux augmente mais personne ne se développe donc il faut attendre la prochaine échographie pour voir s'il y a un habitant ou non
0
Bonjour

je pense à un oeuf clair

Tant que ton gynécologue ne t'en parle pas, ne pense rien. Stop de lire tout et n'importe quoi sur le Net.
0