Sexe sans preservatifs
nitroz1234
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
J aurai une question à vous posez , j ai 15ans et ma copine aussi , il a 3jours nous avons décidé de la faire sans capote , ma copine prend la pilule , moi je suis aller faire les tests .. Mais elle non j'y ai pensais que après .. Je flippe , quel conseil pouvez vous me donner , sachant que le père de ma copine laisserais pas ma copine aller faire les test ..
Cordialement nitroz.
J aurai une question à vous posez , j ai 15ans et ma copine aussi , il a 3jours nous avons décidé de la faire sans capote , ma copine prend la pilule , moi je suis aller faire les tests .. Mais elle non j'y ai pensais que après .. Je flippe , quel conseil pouvez vous me donner , sachant que le père de ma copine laisserais pas ma copine aller faire les test ..
Cordialement nitroz.
A voir également:
- Sexe sans preservatifs
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Taille de preservatifs - Accueil - Autres moyens de contraception
- Préservatifs gratuit pharmacie - Accueil - Autres moyens de contraception
- Rapport sans preservatif - Accueil - Sexualité
- Préservatifs qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
9 réponses
Si ta copine a quelque chose peut etre ..
Refait un test a la limite et utilise un preservatif tant que ta copine aura pas fais de test
Refait un test a la limite et utilise un preservatif tant que ta copine aura pas fais de test
Dans combien de temps ? Je sais bien qu' il faut utiliser le préservatif mais bon il peut suffire d'une fois pour que j attrape quelque chose .. merci de vos réponse
Cordialement , nitroz.
Cordialement , nitroz.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A part le recours systématique au préservatif en l'absence de précisions relatives à ta partenaire, je ne vois pas d'autres conseils à proposer.
Oui je sais qu' il faut le préservatif mais cette fois ci je les fait sans , je vais lui dire d aller faire les tests , comme sa c est réglé , merci de vos réponse , bonne journée ?
J aurai une autre question parce que maintenant je psychotte un peu , la pilule est elle sur , même si la pilule ne convient pas par exemple à ma copine mais quelle la prend quand même sous x raisons , marche t elle quand même , quand je dit ne convient pas , c est maux d estomac , plaque sur le corps et quelques kilos en plus , et seins qui ont doubler de volumes , mais elle la pris tôt les jour à peu près à la même heure , donc c est fiable ?
Moi je prend la pilule depuis 3 ans avec des rapports non protégé avec mon compagnon est je ne suis jamais tomber enceinte. Si la pilule ne convient pas a ta copine je sais pas.
Ta copine est aller voir un médecin avant de commencer ça plaquette ou elle a acheter elle même ?
Apres il serait mieux qu'elle aille voir un gynecologue (visite tous les ans). Il lui faut une pilule adapter pour elle.
Jespere que ca pourra t'aider parle lui en.
Ta copine est aller voir un médecin avant de commencer ça plaquette ou elle a acheter elle même ?
Apres il serait mieux qu'elle aille voir un gynecologue (visite tous les ans). Il lui faut une pilule adapter pour elle.
Jespere que ca pourra t'aider parle lui en.