13 ans et peur d'être enceinte ! ?

Koala2702 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 08:16
mimen1859 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 14:50
Bonjour,
J'ai 13 ans et il y a presque 1 mois de ça j'ai dormi avec mon copain. Ça va vous paraître ridicule mais j'ai vraiment peur ... Nous n'avons pas fait l'amour, nous étions juste en sous vêtements. Il m'a dit avoir un peu éjaculé dans son boxer, tous ce que nous avons fait s'est passé par dessus nos sous vêtements car nous ne sommes pas prêts a faire plus étant jeunes. Seulement j'ai comme même peur que du sperme sois arrivé jusqu'à l'entrée de mon vagin ... J'ai vraiment très peur ... Peut-être qu'il avait du sperme sur ces doigts enfin je n'en sais rien ... S'est arrivé dans la période d'ovulation. La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 20 juin et avec 6 jours de retards il me semble ... Il est fréquent pour moi d'avoir un retard des règles de plusieurs jours voir une semaine. Je n'ai toujours pas eu mes règles au mois de juillet et je ne ressens pas de douleurs au seins contrairement a d'habitude. Hier j'ai été malade toute la journée, vomissements etc... Je ressent comme une sensation bizarre dans mon ventre depuis hier ou j'ai été malade je pense qu'il ne s'agit pas d'une grossesse mais j'ai comme même très peur ? j'avais mal a la tête par moments et au dos. Ma tante m'a dit que c'était possible que ça soit quelque chose qui arrive avant les règles. J'ai l'impression depuis quelque temps d'avoir plus souvent envie d'aller aux toilettes mais je ne sais pas si c'est le fait d'avoir peur d'être enceinte qui me fait dire ça. J'ai aussi comme une impression de dormir plus mais ça je ne peut pas vraiment en être certaine. Je stresse depuis quelques jours et je pense que ça n'aide pas non plus le corps ... J'aimerai en parler a ma mère mais sa réaction me fait peur ... Elle va me crier dessus alors que j'ai juste besoin de ses conseils et de son aide ... Je peux aussi en parler a ma meilleure amie qui pourra me soutenir ... J'ai certainement l'air ridicule mais j'ai très peur. J'ai eu des pertes vaginales comme a chaque cycle de mes règles. Que dois-je faire ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Nous n'avons pas fait l'amour, nous étions juste en sous vêtements.

Impossible d'être enceinte. Le spermatozoïde ne traverse pas les tissus.

+
1
Koala2702 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
25 juil. 2014 à 08:27
Merci, c'est rassurant d'entendre cela de votre part sachant que je stresse beaucoup, je m'inquiète pour rien.
0
mimen1859 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
25 juil. 2014 à 14:50
je suis ce que dit Marie, ne tinquiète pas
tu nes pas ridicule tu na pas a ten faire

vous êtes en sous-vêtement s'il a éjaculé sans contact direct avec le sexe féminin, aucune chance de tomber enceinte.
le sperme doit être en contact avec le vagin (à l'air libre le spermatozoïde meurt).

décompresse ;)
0