Retard des règles et 2 tests négatifs
Résolu
jaaaackyxo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut!
Ça fait environ 14 jours que mes règles sont en retard. J'ai deja pris deux tests de grossese et les deux ont un résultat négatif. Mes seins me font mal et des fois jai des crampes dans le ventre. Par contre, je n'est aucune nausée ni de maux de tête et je me sens complètement en forme. Tout mes rapports sexuels sont protegés (condom). Je ne prend pas de pilule. Je viens aussi d'avoir une infection urinaire et je prend des antibiotiques. Dois-je fais un autre test? Donner moi vos avis! Svpp!!!
Ça fait environ 14 jours que mes règles sont en retard. J'ai deja pris deux tests de grossese et les deux ont un résultat négatif. Mes seins me font mal et des fois jai des crampes dans le ventre. Par contre, je n'est aucune nausée ni de maux de tête et je me sens complètement en forme. Tout mes rapports sexuels sont protegés (condom). Je ne prend pas de pilule. Je viens aussi d'avoir une infection urinaire et je prend des antibiotiques. Dois-je fais un autre test? Donner moi vos avis! Svpp!!!
A voir également:
- Retard des règles et 2 tests négatifs
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
2 réponses
Bonsoir,
Si tu paniques trop, va faire une prise de sang.
Mais si deux tests sont négatifs c'est "probablement" le cas ;).
SansPseudo_
Si tu paniques trop, va faire une prise de sang.
Mais si deux tests sont négatifs c'est "probablement" le cas ;).
SansPseudo_