Risque de grossesse ?
boudabob
Messages postés
16
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , en faisant l amour avec ma copine la capote a persee et il y a eu du spermes dans elle elle prend la pillule tous les jours et suis exactement le système la elle venais de finir les jaunes et sa faisait 2,3 jours qu elle reprennais la blanche pour être sur on a pris la pilule du lendemain avant les 12 qui suivent et demain c est sont dernier jours de blanche et elle va commencer les jaunes elle va avoir ses règles pendant la semaine et je me suis renseigner que pour voir si il y a un problème il faut attendre les règles et voir si il y a un retard des règles et ma questions est de combien est ce retard car la je sais plus quoi faire merci beaucoup a ceux qui m aiderons
A voir également:
- Risque de grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
Bonjour
Calme toi.
Si elle prend la pilule correctement tous les jours , elle est protégée tous les jours . Donc pas de risque de grossesse. Si elle prend la plaquette suivante à la bonne date.
Par contre ce n'est pas sûr qu'elle ait ses règles dans la semaines vu qu'elle a prit une grosse dose d'hormones là.
vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble avant d'avoir des rapports sexuel ?
Calme toi.
Si elle prend la pilule correctement tous les jours , elle est protégée tous les jours . Donc pas de risque de grossesse. Si elle prend la plaquette suivante à la bonne date.
Par contre ce n'est pas sûr qu'elle ait ses règles dans la semaines vu qu'elle a prit une grosse dose d'hormones là.
vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble avant d'avoir des rapports sexuel ?
Je comprend pas bien le 2eme paragraphe est ce que tu sais m expliquer stp ?
Non on l as pas fait mais on a jamais rien eu qui montrerai des signes pour sa
Non on l as pas fait mais on a jamais rien eu qui montrerai des signes pour sa
la pilule du lendemain est une dose élévé d'hormones.
Ele peut donc dérégler l'organisme.
Il se peut qu'elle n'ai pas ses règles ce mois ci.
Mais ce n'est pas grave.
De toute façon les règles sous pilules ne sont pas de vrai règles. juste des saignements de privation , qui ne prouvent pas une non grossesse.
De même ne pas avoir ses règles ne prouve pas une grossesse pour autant.
Ele peut donc dérégler l'organisme.
Il se peut qu'elle n'ai pas ses règles ce mois ci.
Mais ce n'est pas grave.
De toute façon les règles sous pilules ne sont pas de vrai règles. juste des saignements de privation , qui ne prouvent pas une non grossesse.
De même ne pas avoir ses règles ne prouve pas une grossesse pour autant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J essaie de comprendre mais on m a dit qu on doit avoir ses règles tous les mois pourquoi est ce que elle ne les aurai peut être pas mais que sa prouverai pas une grossesse ?