Levre fermer

petith Messages postés 6 Statut Membre -  
petith Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour voila j'ai un soucis ma copine a eu un ex qui lui fait très mal et qui la forcer la 1er fois cela fait 3 fois on essaye de le faire mais a chaque fois elle a mal juste en la touchant les lèvre de sont vagin sont totalement fermer et je suis pas un adepte des positions et je l'aime je voudrais pas lui faire mal si quelqun peut m'aider et me donner conseil j'ai fait l'amour que 1 fois merci
A voir également:

3 réponses

^^Mârïe^^

Bonjour

Elle n'es pas prête pour l'instant.
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Laisse là tranquille avec la sexualité pour le moment , elle n'est pas prête du tout .
0
petith Messages postés 6 Statut Membre

C elle qui insiste aussi elle me dit elle en a envie
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

envie peut être . Mais pas prête pour autant .

Dis lui qu'il vaut mieux attendre encore plusieurs mois.

Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
0

18 ans sa fait bientot 2 ans on et ensemble
0

ok.
Attendez encore , elle n'est pas encore prête à priori .

Comment se passe les préliminaires ?
0

Sa se passe bien en faite se qui me fait peur c que les lèvre extérieur soit encore fermer comme lesbebe quoi
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Si les lèvres sont "fermées" c'est qu'il n'y a aucune excitation chez elle.

Donc, effectivement, elle n'est pas encore prête et doit encore "digérer" ses premières expériences très traumatisantes.
0