Ma copine et enceinte

teckto - 13 sept. 2008 à 13:06
 lyly - 2 nov. 2008 à 22:10
Bonjour,
ma copine et enceinte de 2 moi et 17 jour ( on en et pas sur on a vue que son ventre gonflé et sa poitrine assi) donc voila elle et enceinte de 2 mois et 17 jour et elle a u ces regles aujourd'hui esque c'est normal et possible ??? aider moi svp !! :(
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 13:10
bonjour

l aj ai du mal a comprendre ma copine et enceinte de 2 moi et 17 jour ( on en et pas sur on a vue que son ventre gonflé et sa poitrine aussi

vous etes sur ou pas??

sinon impossible d'avoir ses regles pendant une grossesse, se sont des metroragies saignement du vagin, et du col
si elle est vraiment enceinte et il faut consulter
1
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 13:15
le mieux c qu'elle fasse une prise de sang, mais bon elle a eu ses regles. mais au cas ou qu'il fasse un test ou prise de sang
1
nan on et pas sur quel soit enceinte mais sa fait bizard parceque sa poitrine elle a doubler et pi elle a un ventre comm une femme qui et vrement enceinte de 2 mois et la se matin macopine me dit quel a ces regle c ptete que des saignement nan ?
0
a Ok mais sinon c impossible davoir des saignement ou davoir ces regle au 2eme mois de grossesse ? parce que sa fait super bizardpi quand je met mon oreill sur son ventre on entent plein de bruit alors que 2 moi en arriere on entendé rien du tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 13:22
on peut avoir des saignements pendant une grossesse, sa peut etre normal comme pas normal
il faut qu'elle consulte ou qu elle fasse un test
0
oki ba jirai en acheter un et pui ba jvous tien au courant des quel a fait le test et merci bocoup quand meme
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 13:25
ok merci a tout a lheure pour le resultat.
bises
0
Ben ta copine est enceinte ou pas????
0
c'est bizard oui c sur!
0