Retard de règles

lovelyhg Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 12:55
lovelyhg Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 14:47
Salut les filles !
Voici mon problème...
Je prends comme pilule Minerva35 (générique de Diane 35 car j'ai de l'acné) depuis avril. Par rapport à l'autre pilule que je prenais avant, mes règles arrivent plus tard dans la semaine, c'est le lundi.
Nous sommes mardi matin et je n'ai toujours rien...
J'ai des rapports avec mon copain (sans capote nous avons fait les tests) et je n'ai pas eu d'oublis de pilule. Je commence à avoir peur mais je vois comment je pourrais être enceinte! Est ce que mon stress peut jouer sur ce retard ? Que dois-je faire ?

Conseillez moi au plus vite !!

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

la.mae27 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
22 juil. 2014 à 14:17
Bonjour.
Alors pour ma part je penses que sa peut être due au changement de pilule et effectivement le stress peut jouer beaucoup. Je penses que tu devrait attendre quelques jours et si jamais il n'y a rien faire un test de grossesse.
0
lovelyhg Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
22 juil. 2014 à 14:47
Surement mais ça fait quand meme 4 mois que je prends celle-ci donc mon corps devrait s'habituer! Je crains que je stress beaucoup trop et que le retard soit tout simplement du a ça effectivement... mais j'ai du mal à penser à autre chose. J'ai acheté un test de grossesse, quand est ce que je dois le faire ? est ce que j'attend encore un peu ? Sachant que normalement je recommence ma pilule jeudi soir....
0