Savoir si je c'est possible que je sois enceinte
mehi1
Messages postés
13
Statut
Membre
-
mehi1 Messages postés 13 Statut Membre -
mehi1 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour moi c'est Mehi ofèt j'ai eu mes règles le 3mai ensuite le 10juin et jusque ce jours 22juillet aucun signe de mes règles pensez vous que cela peut être un début de grossesse?
A voir également:
- Savoir si je c'est possible que je sois enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si on est enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
9 réponses
bonjour
si tu as des rapports non protégés il y a un risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
fait un test sanguin qui te donnera la réponse et qui est plus fiable que le test urinaire
si tu as des rapports non protégés il y a un risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
fait un test sanguin qui te donnera la réponse et qui est plus fiable que le test urinaire
No je n'utilise pas de préservatif avec mon fiancé ni de pilule parce qu'on veut un goss mais ces deux semaines de retard il y a rien eu pfff c'est décourageant.je pensais que s'était un goss j'ai fait le test sanguin hier mais la nuit j'ai eu mes règles.mais pourquoi ces deux semaines de retard je ne comprends rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
le retard peut avoir lieu parce que tu as eu un cycle plus long, ou parce que le cycle a été perturbé par une émotion (stress par exemple)
le retard peut avoir lieu parce que tu as eu un cycle plus long, ou parce que le cycle a été perturbé par une émotion (stress par exemple)
faire le test sanguin qui est plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat donc te dire négatif et que c'est positif ou inversement