Démangeaison entre deux doigts ( photos )

aidi96 Messages postés 2 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Voilà, j'ai ça depuis environs 6 mois, alors parfois ça diminue, c'est juste rouge mais ça ne me dérange plus, et parfois c'est comme sur la photo, et ça me gratte, et je trouve pas ça, un peu bizarre, je pensais que ça partirait tout seul mais j'en peux plus, quelqu'un sait m'aider?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

A priori de l'eczéma mais difficile de bien voir.
Prend l'avis de ton médecin de toutes manières, car ce n'est pas très "joli" et cela nécessite un traitement médical
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

6
aidi96 Messages postés 2 Statut Membre

Merci, je vais surement faire ça ... mais je voulais éviter d'y aller, en venant d'abord prendre des avis :)
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Cela, peut effectivement évoquer une dyshidrose, affection voisine de l'eczéma.

Voir cet excellent article ! => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2458806-dyshidrose-eczema-bulle-cloque-definition-causes-traitements-symptomes/
0
Lyna.Ferrand

Salut je suis dans le même cas je ne sais pas quoi faire Nn plus surtout que se n’ai pas beau je complexe beaucoup et se me gratte et me faire très mal souvent 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Rassure nous: tu es bien suivie par un médecin?

0