Cirrhose du foie

iomamel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - Modifié par p.horde le 22/07/2014 à 09:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 juil. 2014 à 09:27
Bonjour. J'ai mon père atteint d'une cihrosse du foie. D'après les médecins il lui reste 29% de son foie. C'est du à l'alcool je le sais. Il a déjà été hospitalisé pour une ponction de 5 litres d'ascite. Heureusement y a pas de varices et cela depuis février mais après il a reprit de consommer de la bière en juin son ventre était enflé ya quelques jours il était complètement désorienté jusqu'à ne pas pouvoir bouger ni parler ni se rappeler. Je lui ai donné du duphalac après 3 jours il a pu se remettre mais aujourd'hui il a eu un comportement bizzard il c'est réveillé à 4h du matin pour aller à la poste! J'ai essayé de le retenir mais après une heure il est sorti. Je voulais pas le brusquer je suis parti avec lui et on est revenu tranquillement il est reparti encore bon je l'ai laissé. ... je me demande si c'est sa maladie qui fait sa ou bien c'est autre chose? Aidez moi svp je ne sais plus à quel stade est sa cihrosse? À quoi je pourrais m'attendre
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
22 juil. 2014 à 09:27
Cela peut être effectivement les conséquences des complications de la cirrhose
0